Information gratuite cours de technologie

<

Contenu

article data-type="article">

OpenCourseWare

  • Massachusetts Institute of Technology (MIT) a développé le projet OpenCourseWare en Avril 2001. Il a grandi pour inclure de nombreux collèges, plusieurs langues et des milliers de cours. OpenCourseWare vous permet d`étudier la technologie de l`information à l`aide de matériel de cours dans les collèges comme le MIT, Université nationale de Séoul Technology et New Jersey Institute of Technology. Vous pouvez accéder aux mêmes conférences, la documentation et les tests que les élèves inscrits au collège des classes ont, mais vous n`êtes pas un étudiant inscrit et vous ne recevrez des crédits universitaires.

MERLOT




  • La ressource pédagogique multimédia pour l`apprentissage et l`enseignement en ligne (MERLOT) dit qu`il est un "communauté en ligne libre et ouvert de ressources conçues principalement pour les professeurs, le personnel et les étudiants de l`enseignement supérieur du monde entier à partager ... des matériaux et de la pédagogie d`apprentissage." Il est une organisation individuelle conduit, plutôt que concentrée institutionnellement. Les offres incluent le tutoriel de Cisco sur les commutateurs, les communications de données, TCP / IP et IPX routage tutoriel, connexion LAN cartes d`interface à un réseau, et des centaines d`autres tutoriels et matériel de cours. maisons de MERLOT pratiquent des quiz et des tests, des informations de référence, des simulations, des manuels ouverts, des présentations et plus. Une grande partie du matériel est examiné par des pairs.

L`apprentissage en ligne supplémentaires

  • cours de technologie de l`information sont disponibles en ligne par le biais de différentes sources. BBC Learning propose des cours gratuits et des examens sur tous les aspects de l`informatique, y compris le matériel, les logiciels, les réseaux, bases de données et de communications de données. Advance Learning Interactive Systems Online (ALISON) porte une bibliothèque de certificats et de diplômes des cours non accrédités. L`Open University britannique saisit ses classes à la population générale. Les sites Web des fabricants, tels que Hewlett Packard, offrent souvent de cours gratuits allant de Linux à la mise en réseau pour la sécurité sans fil.

Podcasts

AUTRES

» » » » Information gratuite cours de technologie