Exigences de l`école de pharmacie au canada

<article data-type="article">
Assister à l`école de pharmacie au Canada.

Si vous avez un intérêt pour la science et aime aider les gens, une carrière en tant que pharmacien peut être un bon ajustement. Les pharmaciens offrent un service précieux en évaluant et la prévention des problèmes avec des médicaments tout en travaillant avec les patients pour obtenir le meilleur traitement possible. La pharmacie est une profession qui exige beaucoup de connaissances et de compétences, de sorte que l`éducation postsecondaire vaste est nécessaire. Il existe actuellement sept universités canadiennes qui offrent des programmes d`études de pharmacie en langue anglaise.

Prérequis Coursework et l`excellence académique




  • Au Canada, les diplômes de pharmacie sont avancés ou «deuxième entrée» des programmes ce qui signifie que des cours pré-requis au niveau post-secondaire est une condition d`admission. Ces cours sont généralement terminés sur un an et comprennent une combinaison de Biologie, Chimie, Physique, Statistiques, Calcul, mathématiques, sciences sociales, et en anglais. Le cours requis spécifique varie alors assurez-vous de se référer au programme universitaire en particulier qui vous intéresse pour les exigences les plus récentes. Une forte GPA pour ces cours, selon le calibre du programme, est également nécessaire.

Pharmacie College Admission Test (PCAT)

  • Alors que le PCAT est pas une exigence pour la majorité des programmes d`études en pharmacie du Canada, l`Université de la Colombie-Britannique et l`Université de Toronto ne l`exigent. Si vous êtes intéressé à participer à ces universités, vous aurez besoin pour préparer et réussir le test standardisé de votre connaissance de la biologie et de la chimie, vos compétences en lecture et écriture, et vos capacités verbales et quantitatives. Renseignements sur l`inscription ainsi qu`un test pratique est disponible sur le site officiel de test.

Exigences non-académiques

  • Presque tous les programmes d`études en pharmacie au Canada exigent une certaine forme de condition d`admission non-académique. En règle générale, ceci est un ou plusieurs des éléments suivants: une interview, une déclaration personnelle d`intention, et les lettres de référence. L`exigence la plus courante est une entrevue, pour les programmes de l`Université Dalhousie, l`Université de la Colombie-Britannique, l`Université Memorial, Université de Toronto et l`Université de Waterloo. Top candidats sont en outre évaluées sur une variété de compétences et de qualités non-académiques, telles que la communication, le professionnalisme, le leadership, la pensée critique, la capacité à résoudre des problèmes, et la capacité à fournir un service pour les autres. L`Université de l`Alberta exige une lettre d`intention dans laquelle le demandeur doit répondre à des questions visant à évaluer l`expérience personnelle et le jugement, la connaissance de la profession, l`expérience de bénévolat, et les objectifs généraux de carrière. Deux universités, l`Université de la Colombie-Britannique et l`Université de Waterloo, exigent également des lettres de référence. Il est important de consulter le site Web de programme particulier pour les détails spécifiques sur ces exigences supplémentaires.

AUTRES

Top collèges au canada фото

Top collèges au canada

Certaines des meilleures universités du monde sont situés au Canada. Les collèges et universités au Canada varient…

» » » » Exigences de l`école de pharmacie au canada