Top universités américaines en physique

<

Contenu

article data-type="article">
Les physiciens cherchent à comprendre la nature de l`univers.

Trouver un programme de physique top-rated peut être une tâche ardue. États-Unis Nouvelles et World Report classe des écoles selon un certain nombre de critères, dont le plus important est les questionnaires remplis par les membres et les physiciens du corps professoral éminents travaillant dans le domaine. Financement de la recherche, des prix et des installations de recherche sont également des critères importants. Il y a un certain nombre d`universités qui peut être considéré parmi les meilleurs de la nation. Ces écoles ont été choisies sur la base des Etats-Unis News and World Report classements pour 2008.

L`institue technologique de Californie

  • L`Institut de Technologie de Californie (Cal Tech) est l`un des programmes de physique les plus importants et productifs de la nation. Selon une étude Reed College, Cal Tech outproduced tous les autres programmes de physique de 1995 à 2004, le nombre de doctorats en physique accordés. Cal Tech a également évalué le troisième meilleur programme de physique dans la nation par US Nouvelles et World Report pour 2008. Cal Tech est connu pour son approche interdisciplinaire de la recherche et offre des concentrations degrés dans les domaines de la recherche de plasma, physique computationnelle, les matériaux nanostructurés, biophysique et avec le gaz et la mécanique des fluides. Cal Tech offre aux étudiants une occasion unique pour l`étude en raison de sa collaboration avec le Jet Propulsion Laboratory de la NASA.




    L`institue technologique de Californie
    1200 E. California Blvd.
    Pasadena, CA 91125
    (626) 395-6811
    pma.caltech.edu

Université de Stanford

  • Fondé en 1891, le département de physique de l`Université de Stanford a été parmi les premiers départements de l`université. Stanford classé deuxième parmi tous les programmes de physique à l`échelle nationale pour 2008 selon le classement Nouvelles des Etats-Unis. Selon le site Web du Ministère, la faculté "comprend cinq lauréats du prix Nobel, quinze membres de l`Académie nationale des sciences et de neuf membres de la National Academy of Engineering." département de physique de Stanford est connue pour son approche interdisciplinaire de la recherche. Au premier cycle les étudiants peuvent soit majeure ou mineure en physique, mais aussi avoir la possibilité de poursuivre un B.S. dans les sciences physiques ou B.A. degré dans l`enseignement de la science physique. des programmes de diplôme d`études supérieures sont ce qui lui a valu sa renommée Stanford. Les étudiants sont autorisés à poursuivre la recherche dans presque tous les domaines d`intérêt tant qu`il se fait sous la direction d`un conseiller pédagogique. Les principaux domaines prioritaires incluent la mécanique quantique, physique des basses températures, l`astrophysique et la physique de la matière condensée. Stanford est la maison de huit centres de recherche de premier plan, y compris l`Institut de Stanford pour la physique théorique et le Stanford Linear Accelerator Center.

    Stanford University Département de Physique
    Bureau principal, Varian Physique chambre 108
    382 Via Pueblo Mall
    Stanford, CA 94305-4060
    (650) 723-4344
    stanford.edu

M.I.T.

  • Le Massachusetts Institute of Technology (MIT) est généralement l`un des premiers programmes à venir à l`esprit lors de l`inscription des programmes de physique top. États-Unis Nouvelles et World Report évaluant MIT le programme top-rated physique aux États-Unis. MIT fait continuellement des contributions durables dans les domaines de la physique des plasmas, la physique nucléaire et des particules, la matière condensée, l`astrophysique et la physique atomique. MIT est également connu pour son approche interdisciplinaire dans le domaine de la physique qui permet aux étudiants de poursuivre presque tous les domaines de la recherche qu`ils désirent. L`université est réputée pour ses membres du corps professoral qui sont des leaders dans la communauté universitaire. L`université dans son ensemble est fortement imprégné de l`étude de la physique, comme on le voit dans le fait que tous les élèves, quel que soit majeur, sont tenus de prendre au moins deux semestres de physique afin d`obtenir leur diplôme.

    Massachusetts Institute of Technology
    Département de physique, 4-315
    77 Massachusetts Ave.
    Cambridge, MA 02139-4307
    (617) 253-4841
    web.mit.edu/physics

AUTRES

» » » » Top universités américaines en physique