Les meilleures écoles de génie chimique aux etats-unis

<article data-type="article">
Pétrole

Ceux qui envisagent une carrière dans le domaine exigeant et complexe du génie chimique mis habituellement leurs vues sur les meilleures écoles pour les aider dans leur mission. Points de vente incluent habituellement une faculté bien formés et des installations de recherche state-of-the-art. Une référence commune pour les meilleures écoles aux Etats-Unis est la Nouvelles des Etats-Unis World Report, qui énumère les écoles suivantes les cinq premiers dans la nation pour le génie chimique.

Massachusetts Institute of Technology

  • En 2009, Nouvelles États-Unis World Report a classé MIT comme école supérieure d`ingénierie chimique aux États-Unis pendant 20 années consécutives. Longtemps considéré comme une institution pionnière dans le domaine, il a été la première université américaine à offrir un doctorat en génie chimique (1924). Plusieurs de la faculté et les anciens du MIT occupent des postes prestigieux tant dans la National Academy of Engineering et de l`Académie nationale des sciences. programmes de premier cycle et des cycles supérieurs spécialisés préparent les étudiants vers des carrières dans des domaines tels que la biotechnologie, le génie biochimique et de la microélectronique.

    Massachusetts Institute of Technology
    Département de génie chimique
    Construire 66
    25 Ames St.
    Cambridge, MA 02139
    617-253-4561
    web.mit.edu/cheme

University of California - Berkeley

  • Classé deuxième sur la Nouvelles des Etats-Unis liste Rapport mondial est le département de génie chimique à l`Université de Berkeley. Il convient de noter que le département des sciences de l`Université de Berkeley a offert une contribution majeure à l`effort de guerre américain pendant la Seconde Guerre mondiale, notamment dans les domaines du pétrole, des produits chimiques et des armes atomiques. Programmes d`études supérieures couvrent une variété de spécialités telles que la biologie synthétique, les simulations moléculaires et de l`ingénierie électrochimique. Rencontre avec les exigences des questions énergétiques et climatiques mondiaux modernes, UC Berkeley a conçu l`installation Energy Research Helios.




    University of California - Berkeley
    Département de génie chimique
    201 Gilman Salle
    Berkeley, CA 94720-1462
    510-642-2291
    cheme.berkeley.edu

Université du Minnesota - Twin Cities

  • À l`Université du Département du Minnesota de génie chimique et la science des matériaux, il y a une faculté d`environ 33. Ce petit groupe est activement impliqué avec plus de 200 étudiants diplômés, 400 étudiants de premier cycle et un mélange de recherche et postdoctoral associé. Futurs étudiants trouveront un département spécialisé dans les domaines de recherche tels que les céramiques et les métaux, les polymères, la synthèse des procédés chimiques et de l`ingénierie de réaction. U des étudiants en génie chimique de M ont également accès à des installations de recherche en partenariat, comme le Centre nanofabrication et l`Institut Supercomputing.

    Université du Minnesota - Twin Cities
    Département de génie chimique et science des matériaux
    151 Amundson Salle
    421 Washington Ave. SE
    Minneapolis, MN 55455-0132
    612-625-1313
    cems.umn.edu

L`institue technologique de Californie

  • Département de Cal Tech de génie chimique a longtemps été considéré comme l`un des centres d`apprentissage les plus innovants et les plus prestigieux dans le monde. L`un de ses nombreux titres de gloire est son leadership du projet 37. Diplômé de l`American Petroleum Institute et les étudiants de premier cycle à Cal Tech ont accès à des installations de calcul meilleurs tels que le Jet Propulsion Laboratory et le centre de San Diego Supercomputer. faculté Département ont reçu des récompenses des institutions notées comme l`American Chemical Society, l`American Institute of Chemical Engineers et la National Academy of Engineering.

    L`institue technologique de Californie
    Ingénierie chimique
    Courrier code 210-41
    Pasadena, CA 91125
    626-395-4115
    che.caltech.edu

Université du Wisconsin - Madison

  • Département de UW de génie chimique a été mis en place depuis 1905, et a été classé comme l`un des programmes de génie chimique haut dans le monde depuis cette époque. Pour les étudiants diplômés potentiels, les possibilités de recherche sont disponibles dans des domaines spécialisés tels que la modélisation moléculaire et multi-échelles, fluides complexes et ingénierie de l`environnement. Ce ministère accorde également environ 100 degrés de baccalauréat en sciences chaque année. Programmes d`études supérieures et de premier cycle de maintenir des normes d`application élevés et invitent les étudiants qui sont prêts à prendre sur un programme exigeant.

    Université du Wisconsin - Madison
    Chimique et Département Génie Biologique
    2014 Ingénierie Salle
    1415 Génie routier
    Madison, WI 53706-1607
    608-262-1092
    engr.wisc.edu/che

AUTRES

Suny écoles d`ingénieurs фото

Suny écoles d`ingénieurs

L`Université d`État de New York (SUNY) système d`éducation est le plus grand système d`université d`État aux…

» » » » Les meilleures écoles de génie chimique aux etats-unis