Les meilleurs et pires majors pour obtenir un emploi

<article data-type="article">
maintenant, il`s time for the real world: finding a job.

Choisir le bon majeur est l`une des décisions les plus importantes que vous ferez dans votre vie. Le diplôme que vous choisissez de poursuivre affecte non seulement le travail que vous obtenez finalement, mais aussi la difficulté que vous rencontrez à trouver un. Face à une économie atone, il est préférable de choisir un majeur qui est commercialisable et finira par vous conduire à trouver un emploi réussie et enrichissante.

Ingénieurs Classé le plus élevé

  • Offre et demande gagne les titulaires de diplôme ingénieur une première place comme l`un des plus bien convoité des diplômes universitaires dans la nation, selon l`Association nationale des collèges et des employeurs. Ed Koc, directeur de la recherche pour la NACE, stipule que les étudiants ayant des diplômes d`ingénieur sont rares, comprenant seulement 4 pour cent des diplômés, ce qui les rend très en demande. Pour cette raison, les étudiants poursuivant un diplôme d`ingénieur sera plus facile d`obtenir un emploi par rapport à leurs collègues qui sont spécialisés dans des domaines plus compétitifs.

Comptables en forte demande




  • Selon la NACE, les entreprises cherchent APC pour aider les entreprises à survivre à l`économie en difficulté. Mitch Feldman, président de A.E. Feldman, un cabinet de conseil, dit, "Les cabinets comptables sont appelés à contribuer à redéfinir les structures de gestion des risques, une meilleure gestion de la trésorerie, de vendre des actifs, d`optimiser les coûts, restructurer la dette, et d`améliorer la profondeur et la transparence de l`information financière." Pour ces raisons, un diplôme de comptabilité est en forte demande.

Computer Technology Extrêmement prometteur

  • La technologie est en constante évolution, classement informatique majeur des diplômes les plus commercialisables à travers le pays. Ce champ est prometteur, puisque la technologie continue de progresser à une vitesse extraordinaire. Les diplômés des collèges découvriront qu`il est relativement facile de trouver un emploi dans ce domaine par rapport à leurs camarades de classe. En fait, les rapports de la NACE que 56 pour cent des étudiants titulaires d`un diplôme en sciences informatiques qui ont postulé à des emplois obtenus des offres d`emploi.

Degrés Layoff Education

  • Étonnamment, l`un des domaines les plus difficiles à percer est l`éducation, malgré sa popularité. La faute à l`économie, mais en raison de l`augmentation des compressions budgétaires du gouvernement, les écoles sont de plus en plus réticents à embaucher de nouveaux enseignants- en fait, ils sont mis à pied. "Les enseignants et le personnel scolaire feront les frais des mises à pied cet été, alors que des centaines de milliers seront probablement mis à pied autour de la nation," rapporte Tami Luhby pour CNN.

Arts libéraux: populaire mais pas commercialisable

  • Encore une fois, même si un degré extrêmement populaire, les majors arts libéraux sont en faible demande. Par exemple, des étudiants qui sont spécialisés dans la littérature anglaise pour la classe de 2011, seulement 23,5 pour cent ont trouvé un emploi dans leur domaine.

Enseignement supérieur peut être la réponse

  • L`enseignement supérieur peut augmenter vos chances de trouver un emploi dans votre domaine. Considérons un diplôme en biologie, par exemple. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de trouver un emploi dans un premier temps, si vous assistez à l`école de médecine, vous gagnerez de précieuses compétences, ce qui augmente considérablement vos chances d`obtenir un emploi dans votre domaine.

AUTRES

» » » » Les meilleurs et pires majors pour obtenir un emploi