Les diplômes universitaires les plus lucratifs

<

Contenu

article data-type="article">

Ingénierie

  • Divers degrés d`ingénierie dans les technologies énergétiques et les industries représentent 12 des 15 premières majors payants les plus lucratifs. l`ingénierie de pétrole est au sommet de la liste que le pétrole devient une ressource rare et le monde est à la recherche de sources de carburant similaires. Ingénieurs avec une concentration dans les domaines de la chimie, la mécanique, l`informatique et l`électronique sont également en demande.

La science actuarielle




  • L`application des mathématiques dans les industries de la finance et de l`assurance continue à être en demande. Les actuaires évaluent le risque des investissements et des conditions du marché. Selon le U.S.Bureau of Labor Statistics, cette profession continue d`avoir une croissance importante.

Managment de construction

  • Avec les progrès dans les matériaux de construction et de la construction, les élèves ayant des compétences et des connaissances de gestion de la construction sont aussi en demande. Ceux qui ont des degrés de gestion de la construction peut attendre de superviser tous les aspects des projets de construction qui peuvent inclure des routes, des réseaux d`eau, des bâtiments, des ponts et d`autres structures.

L`informatique

  • Grâce à la technologie en constante évolution, les diplômés ayant des diplômes en sciences informatiques sont restés dans la demande de plus d`une décennie. Les diplômés peuvent espérer un emploi stable et un salaire de départ fortes dans le domaine du développement de la programmation et de logiciels. Les informaticiens sont bien payés pour l`analyse et la résolution de problèmes technologiques complexes pour les organisations.

AUTRES

» » » » Les diplômes universitaires les plus lucratifs