Classes de collège nécessaires pour devenir un ingénieur en environnement

<article data-type="article">

Le chemin de la qualification pour la carrière de chaque ingénieur de l`environnement commence par un diplôme de baccalauréat et se termine par une licence accordant la désignation d`ingénieur. Selon l`Association des ingénieurs de l`environnement & Sciences professeurs, ce baccalauréat en génie de l`environnement, ou dans une discipline connexe du génie comme le génie civil ou une science, précède souvent un diplôme de maîtrise dans la spécialité de génie de l`environnement. Les 70 programmes accrédités par le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie (ABE) attendent les diplômés à acquérir la maîtrise de mathématiques, les sciences, les principes de l`ingénierie, de la technologie et de la communication, en plus d`une fondation en sciences humaines, sciences sociales et leur discipline de spécialité choisie.

Mathématiques Crédits

  • étudiants en génie de l`environnement doivent maîtriser les mathématiques avancées, telles que le calcul, les statistiques, la géométrie analytique et les équations différentielles. Louisiana State University (LSU) nécessite des tests de placement, notant que étudiants de première année non qualifiés pour les cours de mathématiques avancées ne seront pas en mesure de terminer leurs études dans une séquence de huit semestres. LSU programme de génie de l`environnement exige 16 crédits de mathématiques, comme ceux de l`Université de Stanford et de l`Université de l`Université Florida State Illinois- exige de ses majors de génie de l`environnement à prendre 19 crédits en mathématiques.

Sciences et laboratoire Exigences




  • Les étudiants qui espèrent devenir des ingénieurs environnementaux peuvent espérer prendre la chimie et des sciences de la physique des cours avec le temps de laboratoire, que tous les programmes d`études ABE-accrédités doivent exiger. Les étudiants de programmes similaires à LSU ont également besoin de quatre crédits en biologie alors que ceux qui sont inscrits dans d`autres écoles ont à choisir une science biologique élective, tels que la géologie, l`écologie océanographie.

Cours d`ingénierie

  • La dynamique des fluides, thermodynamique, hydraulique, conception technique et graphique, la mécanique d`ingénierie et de comptage d`ingénierie structurelle entre les classes de sciences d`ingénierie nécessaires pour un diplôme en génie de l`environnement. Selon le Bureau of Labor Statistics, les étudiants prennent généralement ces cours, ainsi que des cours de mathématiques et de sciences, au cours de leurs deux premières années afin de satisfaire les exigences du diplôme. Au choix permettent aux étudiants de se spécialiser dans le domaine de l`ingénierie environnementale. Les choix incluent le traitement des eaux usées, le transport, la gestion des déchets solides et dangereux, la mécanique des sols, des processus d`ingénierie de l`environnement, les eaux souterraines et les opérations et le contrôle de la pollution.

Classes de formation générale

  • UNE "mettre l`accent sur les sciences humaines" fournit les connaissances nécessaires pour résoudre les problèmes écologiques grâce à l`ingénierie, selon l`American Academy of Environmental Engineers. Classes dans la composition en anglais, les sciences sociales, l`histoire, l`art et la culture peuvent être prises pour satisfaire aux exigences de l`enseignement général. Le site de carrière État University.com dit les classes technologiques donnent aux élèves l`occasion de se familiariser bien nécessaire avec le logiciel scientifique et dessin assisté par ordinateur.

AUTRES

» » » » Classes de collège nécessaires pour devenir un ingénieur en environnement