Avant d`appliquer au programme de maîtrise, vous devriez considérer si ce type de mesure sera nécessaire pour votre carrière. Par exemple, si vous avez gagné un diplôme de baccalauréat en anglais, il est peu probable que vous aurez besoin d`un diplôme de master, car il y a beaucoup de possibilités de carrière avec votre diplôme de baccalauréat. Par exemple, si vous êtes intéressé par la création littéraire ou journalisme, vous pouvez envoyer votre écriture à divers éditeurs ou trouver du travail avec vos journaux locaux. Mais, si vous prévoyez d`enseigner l`anglais dans les collèges communautaires, vous aurez besoin d`une maîtrise en anglais, puisque la plupart d`entre eux exigent cela.
Obtenez votre relevé de premier cycle. Il est une bonne idée de demander le bureau du registraire de l`école de premier cycle pour poster votre transcription au directeur de l`école doctorale au moins trois semaines avant la date d`échéance, puisque vous serez occupé à essayer de travailler sur d`autres parties de l`application, et vous ne voulez pas un retard dans le processus de révision.
Écrire et relire votre déclaration personnelle. Dans la déclaration personnelle, état spécifiquement quels sont vos objectifs scolaires et professionnels sont, comment vous contribuez au programme et les raisons pour lesquelles vous choisissent cette école. En outre, l`état de certaines de vos réalisations les plus importantes et les revers personnels que vous motivés au fil des ans.
Prenez le Graduate Record Exam (GRE). Ceci est l`une des choses les plus importantes que vous aurez besoin d`envoyer la demande. Vous pouvez vous inscrire à l`examen dans votre région en allant sur le site de l`éducation Testing Service à ets.org. La société enverra alors votre billet soit par e-mail ou par courrier. En allant au centre de test, mettre le billet avec la carte d`identité nationale. Lors de l`enregistrement, assurez-vous de la liste des écoles que vous voulez les scores envoyés.