Ce qui est nécessaire pour entrer dans l`université médicale?

<article data-type="article">

Les bases: Coursework

  • De toute évidence, un avenir M.D. aura besoin d`une solide expérience dans le domaine des sciences. Les écoles de médecine attendent inscrits bien arrondis, il est donc important de ne pas négliger le côté des arts libéraux des choses aussi bien. Coursework dans les sciences humaines et sociales (par exemple, la communication et la psychologie) peut aider à démontrer que vous allez finir par être un médecin qui peut communiquer avec ses patients.




    Bien que chaque école de médecine a ses propres conditions d`admission, il y a une liste des exigences communes pour l`admission dans la plupart des écoles de médecine. Ceux-ci comprennent deux semestres de chimie générale, plus toires deux semestres de la chimie organique, plus toires deux semestres de biologie générale, plus toires deux semestres de physique, plus toires deux semestres d`anglais et de calcul, souvent nécessaires pour la classe de physique . La plupart des écoles recommandent également quelques cours en biochimie, y compris un laboratoire si possible, et de la génétique.

Essais, les essais.

  • Non seulement vous avez besoin d`un score stellaire sur votre ACT ou SAT juste pour l`admission à l`université, maintenant vous avez besoin de planifier pour un autre examen standardisé exténuant, le Medical College Admission Test. Administrés plusieurs fois par an, vous pouvez prendre le MCAT jusqu`à trois fois dans chaque année civile. Selon le site Student Doc, on estime que 70 à 80 pour cent des étudiants en médecine choisir de prendre un cours de préparation de MCAT professionnel pour assurer le meilleur score possible.

Demande complète et essai bien écrit

  • Vous avez travaillé pendant des années pour maintenir une bonne moyenne cumulative dans tous les cours de sciences, et vous avez étudié pendant des semaines pour obtenir un score élevé sur le MCAT. Il doit être le temps de laisser les choses diapositive. Non, ce ne l`est pas. Il est crucial que vous ne négligez pas votre application pour chaque école de médecine que vous envisagez. Qu`est-ce que vous présentez aux écoles prospectives sur votre application détermine votre avenir, alors soyez certain qu`il est 100 pour cent correct. Cela ne veut pas le temps pour les fautes de frappe négligents. Étant donné qu`une partie de votre application comprend des lettres de recommandation, vous devez cultiver des relations avec des professeurs et des professionnels qui peuvent vous recommander comme un étudiant en médecine. A écrit à la hâte, lettre de dernière minute du professeur d`anglais vous aviez dans votre deuxième année ne va pas vous faire des faveurs.

Le côté plus doux

  • Alors que les écoles de médecine se préoccupent surtout avec votre dossier scolaire et les scores MCAT, ils seront également tenir compte de nombreux autres aspects de votre carrière universitaire. Ils noteront vos activités parascolaires et tout le bénévolat ou la recherche que vous avez effectuée tout en complétant votre diplôme de baccalauréat. Activités qui ont l`air impressionnant sur votre application sont ceux qui montrent votre engagement dans le domaine médical. Ceux-ci pourraient inclure le bénévolat à la clinique gratuite, conseils par les pairs par le biais de votre université, ou travailler comme technicien médical d`urgence.

AUTRES

» » » » Ce qui est nécessaire pour entrer dans l`université médicale?