Les conditions d`admission des écoles de médecine pour les écoles canadiennes

<article data-type="article">
les écoles de médecine canadiennes ont admission des exigences similaires à l`États-Unis

examen d`admission des conseils scolaires médicale sont tenus de veiller à ce que les candidats sont bien qualifiés et possèdent le potentiel d`avoir une carrière réussie dans la médecine. Bien que les conditions préalables candidats varient, la plupart des écoles de médecine canadiennes exigent que les candidats à fournir une preuve de l`obtention d`un baccalauréat, Medical College Admission Test (MCAT) marque et résidence canadienne. La plupart des écoles exigent également les candidats à soumettre des lettres de recommandation et un essai personnel.

Exigences de premier cycle

  • Toutes les écoles de médecine canadiennes exigent que les demandeurs du programme pour avoir une certaine expérience de premier cycle. Certaines écoles exigent que les candidats à avoir complété au moins deux ans dans un collège ou une université accréditée, alors que certains exigent trois ans et d`autres exigent que les demandeurs ont obtenu leur diplôme de baccalauréat. Les écoles ont également variable de premier cycle de cours préalable requirements- par exemple, l`Université Memorial à Terre-Neuve, au Canada, exige que les demandeurs d`avoir complété six heures de semestre en anglais avant d`appliquer. rapporte CanadianCareers.com que la plupart des écoles de médecine canadiennes demandent aux candidats d`avoir des cours préalables prises en général et la chimie organique, la physique et la biologie. D`autres écoles de médecine canadiennes exigent que les élèves ont passé des cours dans les statistiques, mathématiques, biochimie, sciences humaines, sciences sociales, français et anglais.

Partitions MCAT

  • Selon CanadianCareers.com, 11 des 16 écoles de médecine au Canada exigent que les étudiants à soumettre des scores MCAT avec leur dossier de candidature. Le MCAT teste les étudiants dans quatre domaines: l`écriture analytique, raisonnement verbal, sciences biologiques et sciences physiques.

Lettre de recommandation




  • Les facultés de médecine au Canada exigent généralement les candidats à présenter des lettres de recommandation de personnes familières avec l`intelligence, la compassion, l`éthique du travail, motivation, la détermination et l`aptitude du candidat à une carrière en médecine. Les lettres de recommandation ne doivent pas être écrits par des membres de la famille ou des acquaintances- personnels qu`ils doivent être écrits par des anciens ou actuels employeurs, des professeurs, des mentors, des collègues ou des contacts professionnels.

Essai personnel

  • Les écoles de médecine voudront obtenir une impression personnelle des candidats au programme. La plupart des écoles de médecine canadiennes exigent que les demandeurs d`admission à soumettre une déclaration personnelle ou un essai, expliquant leur histoire personnelle et académique, pourquoi ils choisissent d`aller à l`école médicale et ce qu`ils croient qu`ils peuvent contribuer à la profession médicale. Avant la soumission, essayistes devraient soigneusement examiner leur travail pour le contenu, la grammaire et d`orthographe, puis demander à un tiers de confiance pour examiner leur travail.

Activités extra-scolaires

  • Certaines écoles de médecine canadiennes demander aux candidats de la liste de leurs activités parascolaires. Cela donne à la commission d`examen d`admission l`occasion de voir si oui ou non un candidat est bien équilibré et d`examiner leurs compétences en résolution de problèmes et la capacité de leadership.

Résidence

  • La plupart des écoles de médecine canadiennes exigent que les candidats à être des citoyens ou des résidents permanents de la province où se trouve l`école. Les écoles qui acceptent des étudiants de l`extérieur de la province ne peuvent avoir des fentes limitées disponibles.

Entretien

  • Une fois l`application et les informations d`identification initiale d`un candidat ont été examinés, ils seront probablement invités à venir pour un entretien en face-à-face avec un ou plusieurs membres de la commission d`examen. Selon CanadianCareers.com, les candidats peuvent attendre à être des questions d`entrevue posées telles que: «Pourquoi pensez-vous que vous feriez un bon médecin?", "Pourquoi voulez-vous d`assister à cette école de médecine?" et "Pourquoi pensez-vous que vous êtes prêt à composer avec le stress associé à une carrière en médecine?" Les candidats doivent se présenter à un entretien fictif avec une partie de conseiller avant d`aller sur leur vraie interview.

AUTRES

Exigences scolaires ob / gyn фото

Exigences scolaires ob / gyn

Un obstétricien et gynécologue, communément appelé un OB / GYN, se spécialise dans la santé reproductive des…

» » » » Les conditions d`admission des écoles de médecine pour les écoles canadiennes