Comment mettre fin à un article de journal

Homme lisant le journal sur le canapé

Les articles de journaux, ou des histoires, se concentrent sur "nouvelles dur," tels que les rapports de la criminalité, l`évolution politique, la guerre ou des rapports météorologiques violents. D`autres types d`articles de journaux comprennent "nouvelles douce,", Qui couvre des sujets d`intérêt humain, comme un résident de célébrer son 100e anniversaire, un lecteur de collecte de fonds régionale ou une portée de chatons pour adoption. Les journaux contiennent également des fonctionnalités, qui sont généralement plus en nombre de mots que de nouvelles histoires standard. Caractéristiques ressemblent souvent à des articles de magazines pour leurs recherches approfondies et des rapports sur un sujet donné. Cependant, les caractéristiques peuvent concerner soit les sujets d`actualité durs ou mous. Tous les articles de journaux, quel que soit leur sujet se trouve être, devrait se terminer avec des réponses, si possible, à toutes les questions de l`écrivain a soulevé.

  • Écrivez votre histoire de répondre aux questions de base que tout article de nouvelles doit fournir au lecteur, "qui," quelle," "quand," "où," "Pourquoi" et "Comment." Dites au lecteur qui l`histoire est à propos - ce qui est arrivé à cette personne ou des personnes, ou qu`est-ce qu`ils DID lorsque l`événement occurred- pourquoi l`événement a eu lieu et comment les personnes impliquées ont fait ce qu`ils ont fait. Remplissez tous les faits dans un format facile à comprendre les termes qui fournissent des descriptions et des explications à un lecteur satisfaisant qui peuvent avoir aucune connaissance préalable du sujet que vous écrivez au sujet.




  • Vérifiez vos faits en relisant le texte et en analysant si oui ou non la totalité de votre déclaration est soutenue par la recherche ou des interviews des personnes impliquées dans l`histoire. Si certaines parties de votre histoire ne sont pas étayées par des informations factuelles ou sont basées sur des hypothèses que vous avez fait sans obtenir la confirmation de sources fiables, alors il est temps de revenir en arrière et faire en sorte que tous les points faibles de votre article sont clarifiées et étayées par des rapports plus importants.

  • Terminez votre article avec un résumé des faits et des réponses à toutes les questions que l`article peut avoir soulevés. Par exemple, si elle est une histoire du crime et la police n`a pas encore signalé que le crime a été résolu, à la fin d`une discussion de l`enquête policière en cours et expliquer davantage, si plus d`information est nécessaire, ce que la police cherchent à apprendre et ce qui peut porter l`affaire à une conclusion.

  • Remplissez une histoire de nouvelles dur sur un événement politique, acte de guerre ou d`une catastrophe naturelle avec avec un oeil vers l`avenir. Quels sont les résultats possibles que cet événement peut apporter au sujet? Qui sera touché par l`événement, et ce, le cas échéant, des solutions possibles se trouvent à l`horizon? Vérifiez vos faits de cohérence et de relire votre travail pour des erreurs typographiques.

  • Terminez votre reportage, si elle est un morceau léger, avec une boutade ou une anecdote amusante, si cela est approprié au sujet. Si possible, écrire un paragraphe fin qui offre et référence amusante au paragraphe introductif de l`article, surtout si votre histoire commence avec des questions telles que, "Comment John Ames Fulbright passer son 100e anniversaire?" Après une histoire qui va probablement résumer la vie de M. Fulbright, votre dernier paragraphe peut répondre à cette question avec une citation révélatrice de M. Fulbright. "Je serai pêche à la truite à mon flux favori, comme d`habitude," il a dit.

AUTRES