Comment identifier les mauvaises bougies d`allumage sur un atv polaris

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une bougie mal dans votre moteur peut entraîner une perte de puissance à haute vitesse, des ratés, l`accélération défectueuse et départ rugueux. Pour identifier une mauvaise bougie d`allumage dans un VTT Polaris, vous devez localiser et de regarder un de vos bouchons. Si vous avez un starter défectueux, le bouchon semble différent d`un bouchon dans un moteur qui refroidit de manière incorrecte.

Instructions

  1. Retirez vos bougies d`allumage du moteur. Vous pouvez supprimer un à la fois pour vérifier, ou vous pouvez tous les supprimer.




  2. Regardez la bougie d`allumage pour voir sa couleur. L`isolant doit être de couleur claire et un peu plus sombre à l`extérieur.

  3. Vérifiez la décoloration de l`isolant, ce qui pourrait indiquer que votre fiche n`a pas été serré correctement, que le moteur ne refroidit pas correctement, le moment est rapide ou que la gamme de la chaleur de votre fiche est à chaud.

  4. Sentez-vous la bougie d`allumage. Une bougie d`allumage qui est humide, noir et huileux indique un carburateur faute, ou qu`il y a un problème avec les segments de piston, guides de soupapes ou des cylindres.

  5. Remplacer les bougies défectueuses comme un moyen peu coûteux pour aider à corriger certains problèmes avec votre VTT. Utilisez également des problèmes de bouchon d`allumage pour vous donner une idée de ce que d`autres problèmes que vous pouvez rencontrer ATV.

Conseils & Avertissements

  • Même si votre prise des étincelles encore, vous devez remplacer une bougie d`allumage décolorée. Il ne peut pas réellement fonctionner correctement dans le cylindre, ou il peut déclencher de manière incorrecte, ce qui provoque votre moteur à avoir des ratés ou d`avoir du mal à démarrer.

AUTRES

» » » » Comment identifier les mauvaises bougies d`allumage sur un atv polaris