Casques protéger les motocyclistes contre les blessures en cas d`accident, et la plupart des États exigent que les motocyclistes à porter un. Alors que les motos sont un mode de transport agréable, le trajet est moins agréable lorsque votre casque fait un bruit de sifflement gênant. Le bruit ne provient pas de l`autoroute ou de votre motorcycle- il est du casque que vous portez. Parfois, le bruit se produit lorsque le bouclier est pas serré contre le joint en caoutchouc quand il est fermé.
Retirez la visière sur votre casque. Pour ce faire, appuyez sur les clips qui maintiennent l`écran facial en place.
Repérez les deux vis sur le côté de votre casque. Les vis seront exposées maintenant que la visière est retirée.
Dévissez les deux vis avec une pièce de monnaie. Les vis ressemblent à un tournevis cruciforme conviendra en eux, mais ils sont conçus pour être tourné avec une pièce de monnaie. tourner uniquement les vis d`un demi-tour vers la gauche. Ceci desserre le joint en caoutchouc sur votre casque.
Pousser l`ensemble de protection du visage vers l`arrière du casque, puis serrez les vis avec une pièce de monnaie. Rattacher la visière sur votre casque. Le bouclier va maintenant être serré contre le joint en caoutchouc lorsque la visière est fermée, ce qui élimine le bruit de sifflement.
Conseils & Avertissements
- Parfois, vous pouvez placer un morceau de ruban adhésif sur les orifices d`entrée haut sur votre casque de moto pour aider à éliminer les sifflements.