Voyager sur une moto est un moyen pour arriver là où vous allez, mais il y a des moments dont vous avez besoin de la moto pour voyager avec vous, sans réellement le cheval à votre destination. Dans ce cas, vous avez besoin d`une remorque pour tirer votre moto derrière un véhicule. Construire votre propre remorque de moto peut vous faire économiser de l`argent par rapport à l`achat d`une nouvelle bande-annonce. Le projet nécessite un peu de savoir comment et mécanique un peu de travail physique, mais pas beaucoup d`argent.
Choses que vous devez
- Occasion pop up ou une remorque utilitaire
- scie alternative
- Lunettes de protection
- grinder en métal
- Rust peinture inhibant
- Table ou de la main de scie
- Bois traité platelage en 2-en-6: en option
- Percer
- boulons et écrous Lag
- Discussion fluide verrouillage
- pistes de canal métallique
- visseuse
- Roue kit cale
- boulons d`oeil avec l`ouverture de 2 pouces de diamètre
- Cliquet sangles d`arrimage
Achetez un vieux pop up remorque ou remorque utilitaire. Rechercher un qui l`essieu et le châssis sont en bon état. La partie supérieure de la remorque est hors de propos, vous enlèvera la plupart. Si vous avez plus d`un vélo pour le transport look pour une remorque plus large comme le style utilitaire. Meilleur pari est de trouver une remorque qui est pas cher, peut-être pas en grande forme, mais qui a un axe son ou un ensemble d`essieux et de châssis en métal que vous pouvez obtenir pour beaucoup. Une cour d`ordure peut être un bon endroit pour chercher, ou de demander à un grand nombre de ventes de VR pour ordure pop up remorques qui ne sont plus utilisables.
Dépouiller la remorque de quoi que ce soit, mais le cadre métallique, essieux et roues, et le lit plat si elle est saine. Si vous avez acheté un vieux pop up, ce travail peut prendre beaucoup de temps que vous devez enlever le câblage, les murs, etc. Prenez la remorque vers le bas pour la forme de base d`un lit plat avec roues. Utilisez la scie alternative pour couper à travers tous les matériaux qui ont besoin enlevé. Prenez soin de laisser le système électrique des feux de freinage intacts. Toujours porter des lunettes de sécurité lorsque vous faites ce genre de travail.
Meulez toute trace de rouille sur la structure métallique que vous voyez. Vaporiser le châssis de la remorque avec de la peinture antirouille inhibitrice pour sceller le métal et le garder protégé. Laisser sécher.
Mesurez la largeur de votre cadre et de calculer le nombre de conseils dont vous aurez besoin pour construire un lit plat pour tenir le vélo ou vélo si la remorque a besoin d`un nouveau lit. Mesurer la longueur des planches dont vous avez besoin et les couper à la taille. Notez l`emplacement de l`endroit où l`ancien tablier a été monté, et de mesurer ces emplacements sur vos planches. Faites un ajustement à sec et de jeter les nouvelles planches de terrasse sur pour vous assurer qu`ils correspondent uniformément et fermement, et marquer les points le matériel sera placé.
Percer des trous pour les boulons de retard pour monter les panneaux au châssis. Fixez les boulons et utiliser les écrous de blocage pour les fixer. Ajout d`un matériau de blocage de fil tels que Loctite est une bonne idée pour cette étape afin lors du transport de votre terrasse ne se détache pas.
Attachez votre système d`arrimage. Il existe deux types de systèmes qui peuvent être utilisés, les chaînes métalliques qui se vissent vers le bas sur le pont et les roues de vélo sont assis dans le canal alors il est attaché. La seconde est une cale de roue que la roue avant est situé dans, puis le vélo attaché au lit de la remorque. Quoi qu`il en soit vous choisissez, la position de la roue avant de la moto doit être marqué sur le lit de la remorque. Soulevez le vélo ou les vélos sur la remorque et déterminer la configuration de montage. Marquez l`emplacement exact de chaque pneu avant.
Retirez les vélos de la remorque et monter la cale de roue ou des cales, ou le canal de pistes métalliques du vélo ou des vélos seront situés dans. Hardware pour monter ceux-ci sont fournis avec le kit. Recharger la moto une fois que ce matériel est monté.
Asseyez-vous le vélo dans sa position chargée. L`utilisation d`un morceau de bois de rebut ou de tout bord droit, configurer un angle de 45 degrés de la moto pour le plancher de la remorque, des deux côtés à l`avant et à l`arrière de la moto. Utilisez le point que vous allez fixer votre cravate vers le bas des sangles pour le cadre du vélo comme haut point de référence, puis marquer l`endroit sur le lit de la remorque où devront être fixés les sangles.
Percer des trous pilotes pour les boulons à œil, puis installez-les sur le lit de la remorque à l`emplacement que vous avez marqué. Utiliser des écrous de verrouillage et Loctite pour fixer les boulons au lit de la remorque.
essai d`ajustement de la remorque et le vélo en chargeant la moto ou motos sur la remorque, soit dans les chaînes métalliques ou des cales de roue. Fixez le cliquet sangles d`arrimage au châssis de la moto à la première arrière puis l`avant. Assurez-vous que tout a un bon dégagement et est bien fixé. Vous pouvez faire un test courir dans l`allée ou d`une rue de quartier pour tester tout et assurez-vous qu`il n`y a pas de problèmes avant de se lancer dans un voyage plus long.