Le système d`attelage entre un véhicule tracteur et une remorque doit être correctement configuré de telle sorte que les deux peuvent travailler ensemble en toute sécurité. Le véhicule tracteur doit être capable de supporter le poids de la remorque. Réglage de la hauteur de l`attelage sur le véhicule tracteur et la remorque aidera à créer une forte connexion dans l`attelage de coupleur de la remorque, ce qui contribuera à réduire le risque de la remorque séparant du véhicule tracteur.
Choses que vous devez
- Chiffon
- solvant de nettoyage
- Brosse métallique
- Mètre à ruban
Utilisez le chiffon, brosse de nettoyage solvant et métallique pour nettoyer les trous de boulons et d`autres zones où la balle d`attelage siégera. La brosse métallique fera enlever les débris de route collés sur une tâche simple, car il se brisera la saleté vers le haut.
Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la distance entre le véhicule tracteur et le sol. Également mesurer la distance entre la remorque et le sol.
Réglez la hauteur d`attelage de remorque en changeant la tension des barres de ressort de la remorque. La remorque et le véhicule de remorquage devraient être fixés à la même hauteur. Les barrettes à ressort peuvent être placés le long du cadre A de la semi-remorque.
Desserrer l`écrou et la rondelle de blocage sous la boule d`attelage. Soulever ou abaisser la boule d`attelage de telle sorte que l`attelage de la remorque peut être assis sur le dessus de la balle. Resserrer la rondelle de blocage et le boulon après que le ballon a été mis à la hauteur requise.
Positionner l`attelage de la remorque sur le dessus de la boule d`attelage et abaisser la remorque sur la boule d`attelage de sorte que le coupleur d`attelage est engagé.