Un numéro d`identification du véhicule est l`un des identificateurs de clé d`un véhicule. Le NIV se trouve sur le côté passager de la voiture, mais aussi sous le capot de la voiture. Si, pour quelque raison que votre numéro d`identification du véhicule est perdu, endommagé, dépouillé ou est autrement illisible, vous devez obtenir un remplacement pour votre véhicule. Heureusement. le processus de remplacement d`un numéro d`identification du véhicule prend juste du temps et de patience pour faire la paperasse.
Choses que vous devez
- Titre de véhicules
- Identification
Accédez au bureau local des véhicules automobiles et de demander les formulaires nécessaires à un nouveau numéro d`identification du véhicule.
Remplissez les formulaires nécessaires. Vous aurez besoin de fournir une autre forme d`identification du véhicule, comme votre titre à la voiture et toute inscription qu`il a dans le système. Vous aurez également besoin d`expliquer ce qui est arrivé au numéro d`identification du véhicule précédent et comment il a trop défiguré reste utilisable. Cette déclaration pourrait devoir être notariée et témoin avant de retourner les documents au Bureau des véhicules automobiles. Vous aurez également besoin de prouver qui vous êtes en fournissant licence et le numéro d`identification de votre pilote.
Tourner dans tous les documents au Bureau des véhicules automobiles. Une fois la paperasse est tournée et tous les frais nécessaires payé, vous recevrez un numéro d`identification du véhicule de remplacement et les autocollants et les plaques appropriées.