A titre de voiture délivré par l`État fournit des détails sur votre véhicule, tels que le propriétaire (s) nom, marque, modèle et lecture du compteur kilométrique. Il fournit également le nom et l`adresse d`un titulaire de privilège s`il y a un. Toutefois, si votre véhicule devient impropre à l`utilisation de la route, en raison d`un accident ou d`une autre raison, vous pouvez annuler le titre. Mictionnel le titre assure que personne ne l`utilise pour un autre véhicule ou qu`il ne finisse pas dans les mauvaises mains.
Obtenir le titre de la voiture. Assurez-vous que vous êtes inscrit en tant que propriétaire et il n`y a pas titulaire du privilège répertorié.
Écrire le mot "Vide" sur l`avant du titre à l`aide d`un stylo à encre bleue ou noire. Toute modification du titre de voiture annule, y compris le marquage à l`avant de celui-ci.
Carry le titre de la voiture pour le département local des véhicules automobiles (DMV). Dites-le greffier vous mictionnels le titre. Abandonnez le titre à la greffière. Elle a ensuite envoie par la poste à l`état où elle est conservée dans le dossier.
Conseils & Avertissements
- Conservez une copie du titre annulé pour vos dossiers.
- Un titre de remplacement peut être commandé, même sur un titre de voiture annulé. Cependant, vous - le propriétaire - devez demander un titre de remplacement.