La nature de la conduite sur les routes partout aux États-Unis a la question des petits morceaux de débris rebondir et frapper le pare-chocs avant causant des dommages de peinture. Le plus petit des cailloux à 55 miles par heure peut créer une puce de zéro ou de la peinture qui se penchera laid sur une nouvelle voiture. Ce problème peut être facilement corrigé avec un voyage à la boutique ou le concessionnaire automobile.
Choses que vous devez
- 200 à 400 Grit du papier de verre (Dépend de la taille de la jauge ou zéro)
- Chiffon humide
- retoucher la peinture (acquisition du revendeur ou le magasin de pièces d`automobiles)
Examiner les dommages causés à la couverture de pare-chocs. si elle est une grande entaille, plus de 1 pouce, vous devez utiliser le papier de verre de 200 grains. Si elle est inférieure, puis utilisez le grain 400. Vous n`êtes pas le ponçage d`une grande surface. Maintenez le papier de verre entre le pouce et l`index et frottez doucement la zone endommagée. Vous essayez juste de la surface rugueuse.
Essuyez la zone propre. Il est une bonne idée d`utiliser le chiffon humide et essuyer une zone autour de huit pouces autour du dommage, ce sera l`empêcher de faire toute la saleté sous la peinture. Laisser sécher.
Peindre l`endroit endommagé. La meilleure façon de le faire est de peindre soigneusement l`intérieur de la zone endommagée d`abord et essayer de ne pas aller à l`extérieur des lignes. La peinture de retouche est livré avec une brosse à l`intérieur de la bouteille reliée au bouchon. Laissez la peinture sécher.