Avec la nouvelle peinture vient une nouvelle couche de vernis de protection, et tandis que la peinture sur votre pare-brise est facilement visible et retiré, overspray manteau clair sur le pare-brise est souvent négligé. Vous pouvez sentir le manteau clair, cependant, que même la plus petite quantité sur le pare-brise crée de petites bosses. Retrait de la surpulvérisation vous est possible. Tout ce que vous avez besoin est une barre d`argile spécialement formulé qui tire la couche transparente du pare-brise.
Choses que vous devez
- barre d`argile automobile
- Clay bar lubrifiant
- Microfibre serviette
Enlevez toute saleté ou les débris de la surface touchée par le lavage du pare-brise à fond. Pat la surface sèche avec une serviette propre et non pelucheux pour assurer qu`aucune saleté reste sur la surface qui pourrait provoquer des rayures de la barre d`argile.
Vaporisez une légère couche de barre d`argile lubrifiant sur le pare-brise. Couvrir seulement une section de 3 pieds carrés, de sorte que le lubrifiant ne sèche pas ou attirer la poussière pendant que vous travaillez sur une autre zone du pare-brise.
Exécutez la barre d`argile sur la surface lubrifiée du pare-brise. Déplacez la barre dans un mouvement de va-et-vient, puis exécutez votre doigt sur le pare-brise à chaque passage pour déterminer si vous avez effacé la surface de pulvérisation. Un pare-brise clair doit être lisse, sans petites bosses indiquant la présence de surpulvérisation.
Examinez la barre d`argile pour des signes de contamination. Avec l`utilisation, la barre devient décoloré de la couche transparente. Lorsque l`encrassement devient évident, étirer la barre légèrement plat, et le plier en deux pour exposer une surface propre, et poursuivre le nettoyage du pare-brise.
Retirer le lubrifiant de la surface du pare-brise avec une serviette en microfibre avant de passer à une nouvelle section du pare-brise. Répétez le processus de suppression de la nouvelle section jusqu`à ce que vous avez supprimé toutes les traces de la surpulvérisation.