Comme les voitures âge, certains problèmes commencent à apparaître. Un problème avec les voitures anciennes est un pare-brise qui fuit. La source de ce problème est probablement une ouverture dans le matériau d`étanchéité à un certain point le long du cadre de fenêtre. Bonnettes dans les voitures plus anciennes sont fixés sur un cadre métallique avec un mastic silicone. Comme les âges d`étanchéité, il commence à sécher et développer des fissures, ce qui conduit finalement à des fuites. Correction du problème consiste à trouver la source de la fuite et l`application de nouvelles d`étanchéité à la zone.
Choses que vous devez
- Détergent
- Éponge
- Assistant
- Tuyau d`arrosage
- Couteau tout usage
- couteau de vitrier
- Cotons-tiges
- Diluant à peinture
- mastic silicone Automotive
Nettoyez le pare-brise avec du savon, de l`eau et une éponge. Laisser le pare-brise pour sécher complètement.
Localisez la source de la fuite. La source d`une fuite d`eau est pas toujours évident. La source de la fuite peut être plusieurs pouces loin de là où l`eau est effectivement circule à l`intérieur du pare-brise. Demandez à un ami à rester à l`intérieur de la voiture. Vaporiser le pare-brise avec un tuyau d`arrosage. Examinez la zone sur le pare-brise où l`eau devient de l`intérieur. Enquêter sur le joint autour du cadre. Rechercher des taches sèches, fissurées et lâche.
Nettoyer la zone des fuites autour de la source de la fuite. Utilisez un couteau à mastic ou un couteau pour enlever mastic lâche et d`autres formes de débris.
Nettoyer la zone avec un coton-tige et de diluant à peinture. Cela supprime le résidu cireux autour du mastic. Vous verrez une crevasse ou une rainure ouverte entre la garniture et le cadre du pare-brise.
Appliquer du mastic silicone à la source de la fuite. Le mastic est livré dans un tube. Retirez le bouchon et presser le mastic du fond du tube. Remplir tout l`espace entre la garniture et le cadre de pare-brise.
Vaporiser le pare-brise avec un tuyau d`arrosage et d`examiner le travail de réparation.