Comment remplacer le silencieux sur un dodge ram

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien que Dodge a produit des camionnettes depuis 1917, le célèbre nom de Ram n`a pas été fixé jusqu`en 1981. La Dodge Ram est venu avec une variété de configurations de lit et de la cabine, mais reste l`un des camions les plus difficiles sur le marché. Lorsque vous commencez à entendre des bruits venant de l`arrière du camion pendant la conduite, cependant, il pourrait être temps pour un nouveau silencieux.

    Choses que vous devez

    • Neuf ou d`occasion silencieux
    • Pénétrant lubrifiant en aérosol
    • clé Crescent
    • Marteau de forgeron

    Instructions

    1. Ramper sous votre Dodge Ram à l`arrière du camion pour inspecter votre silencieux. Voyez si vous pouvez repérer les trous ou les graves taches de rouille causant des trous ou des cintres en vrac. Cela vous permet de savoir si vous avez besoin d`un nouveau silencieux.

    2. Achat d`un pot d`échappement pour un Dodge Ram. La plupart magasins de pièces automobiles stock et vendent des silencieux de qualité. Assurez-vous que vous obtenez le silencieux correct qui correspond à l`année de votre camion. Vous pouvez également envisager l`achat d`un pot d`échappement utilisé à partir d`un parc à ferraille, mais la qualité ne sera pas aussi bon ou aussi fiable que un nouveau.




    3. Jack le camion et le placer sur quatre chandelles si possible. Bien que vous avez tendance à avoir beaucoup de place sous un Dodge Ram, le jeu nécessaire pour les tuyaux lors de l`enlèvement et l`installation d`un silencieux est parfois plus que ce qui est disponible lorsque le camion est sur le terrain.

    4. Vaporiser les attaches de fixation du silencieux au camion généreusement avec un lubrifiant pénétrant avant de les desserrer. Le lubrifiant pénétrant vous aidera à enlever les vis et les boulons avec facilité.

    5. Retirez le vieux silencieux en enlevant les écrous des boulons en U qui maintiennent le silencieux en place. Ne soyez pas surpris si les boulons se brisent à cause de la rouille et / ou l`âge. Vous ne devriez jamais réutiliser ces boulons, même si elles ne se cassent pas, remplacez-les tous.

    6. Remplacez le nouveau silencieux sur votre Ram Truck Dodge. Alignez-aussi droit que possible avec les pinces puis serrer les boulons pour le maintenir en place. Assurez-vous que vous vous connectez le silencieux avec les supports de silencieux qui viennent avec elle et utilisent uniquement des pièces conçues pour votre camion. Serrer tous les boulons, mais pas si serré le silencieux n`a pas de donner lors de la conduite régulière.

    7. Démarrez le moteur et vérifier le nouveau silencieux pour des fuites ou des sons forts. S`il y en a, alors vous devrez peut-être serrer les colliers plus.

    Conseils & Avertissements

    • Notez le kilométrage et la date du changement de silencieux et de garder cette information avec la garantie du silencieux. Vous devrez peut-être pour référence ultérieure en cas de rupture de silencieux ou de défaillances.
    • Si le silencieux est soudé en place au lieu d`utiliser un système de serrage, vous pouvez avoir à utiliser une scie à métaux pour couper ou peut-être en mesure de le casser libre avec un marteau si elle est rouillée et déjà partiellement lâche.

    Ressources

    AUTRES

    Comment fixer un silencieux фото

    Comment fixer un silencieux

    Le système d`échappement de votre voiture a un effet significatif sur son économie de puissance et de carburant.…

    » » » » Comment remplacer le silencieux sur un dodge ram