Préjudice grave et d`importants coûts de réparation pourraient être le résultat si une souris se glisse dans votre moteur de ventilateur ou construit un nid en elle. Des méthodes éprouvées de prévention - que le travail sur tous les véhicules - empêcher les souris de se installer dans votre véhicule. Adapter les étapes légèrement lorsque l`on travaille sur les moteurs de ventilateur de voitures, camions, appareils de chauffage et de la climatisation.
Choses que vous devez
- pièges souris
- Spray-on ou répulsif de la souris liquide
- Balai
- 3- par-3 pouces de fil de maille
- Tournevis
- Percer
- Des vis
- super colle
- Attache de câble
Lay pièges à rats, et pulvériser le sol environnant avec répulsif souris. Installer des pièges de rat près de la voiture - et de mettre un spray répulsif sur les points d`accès possibles - si le stationnement dans un garage fermé. Balayer la zone, et de détruire tous les nids de souris que vous trouvez.
Identifier le point d`entrée. Oter les couvercles extérieurs avec un tournevis, et ensuite chercher des trous ou des lacunes. Le moteur du ventilateur dans une voiture se trouve derrière la boîte à gants. Enlever la boîte à gants, puis enlever le bouchon de la soufflerie.
Couvrir le point avec le fil trou ou un accès mesh.- la méthode dépend de la forme et de faire du moteur du ventilateur. Couper un carré de maille -inch 3- par-3, placez-le sur la canopée moteur ventilateur et vis de forage dans les quatre coins. Utilisez la colle super ou attaches de câble si le forage est pas une option.
Appliquer répulsif de la souris autour du moteur, ou toutes les entrées que vous trouvez. Appliquer une nouvelle couche tous les mois.