Le moteur de démarreur dans un Chrysler 300M tourne physiquement le moteur au-dessus quand il fait froid, qui saut commence le processus de combustion et obtient le moteur a démarré. Lorsque le moteur du démarreur sort, le moteur ne tourne pas et la voiture devient un objet immobile. Pour déterminer si le démarreur est le problème ou si elle est quelque chose d`autre, retirer le démarreur et le prendre à un magasin de pièces d`automobiles pour l`obtenir testé.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Open-end Clé ensemble
- 3/8 pouces à cliquet, d`extension et de douilles
Ouvrir le capot et localiser la batterie. Utilisez une clé à fourche pour enlever les bornes négatives de la batterie. Ensuite, retirez les bornes positives. Utiliser un cric pour soulever l`avant de la 300M et l`abaisser sur le cric.
Ramper sous la voiture et localiser le démarreur, qui est raccordé au moteur et à boîte de vitesses. Retirez le bouclier thermique autour du démarreur à l`aide d`une clé à cliquet 3/8-inch et douille. Déverrouiller les connexions électriques à l`aide d`une clé à fourche.
Utilisez un 3/8 pouces à cliquet, l`extension et les prises de déverrouiller les trois boulons qui maintiennent le démarreur du moteur. Tournez le démarreur vers le moteur lui-même, puis saisir le support moteur avec les deux mains et tirez-le.