jantes de pneu sécuriser les pneus de voiture à l`automobile et les garder stable au cours de Voyage et de l`utilisation. Potholes et autres dangers de la route, tels que les bandes de roulement errants provoquent des jantes à plier et succombent à d`autres dommages en cours d`utilisation. jantes endommagées peuvent conduire à d`autres problèmes avec votre voiture. Parce que les jantes de pneu sont coûteux à remplacer, certains propriétaires de voitures optent pour réparer les jantes eux-mêmes. Suivez ces étapes pour réparer les jantes des pneus endommagés et économiser de l`argent.
Choses que vous devez
- Couverture ou tapis de sol
- Crowbar ou pry bar
- jack et jack peuplements hydrauliques
- Maillet
- Planche de bois
- torche à propane
Soulever la jante du volant à l`aide d`une barre de pied de biche ou de levier. Ceci est l`une des parties les plus difficiles de la réparation de la jante, comme il peut être tordu sur la roue à un angle bizarre.
Mesurer la partie intacte de la roue comme une référence pour la réparation. Cela vous permet de déterminer où la jante est courbée et de combien, en vous donnant une idée de combien de redressement est nécessaire.
Chauffer la zone pliée, endommagée du pneu avec une flamme de la torche pour adoucir l`alliage et de le rendre plus malléable pendant le processus de réparation. Porter une protection comme des gants et des lunettes pour protéger vos mains et les yeux des étincelles et de la chaleur.
Marteler la zone chauffée de la jante du pneu contre la planche en bois pour redresser et lisser la pente, zone endommagée de la jante.
Réglez le pneu dans un endroit sec et ombragé de préférence où il peut refroidir pendant plusieurs heures.
Mesurer la zone réparée contre la zone précédemment mesurée et en bon état. Si les mesures sont maintenant égales, la jante du pneu est réparé et prêt pour l`installation.