Comment changer le thermostat dans un mazda 6

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Depuis ses débuts en 2003, la Mazda 6 a réussi à se démarquer parmi ses concurrents sur le marché des berlines de taille moyenne. La première génération se vantait un "empreinte européenne," charges de charisme, une grande remise et une capacité incontestée pour engager le conducteur. Un moteur à quatre cylindres fourni 106 chevaux. Suivez cette information do-it-yourself de changer le thermostat dans un Mazda 6.

    Choses que vous devez

    • Le jeu d`outils de mécanicien, y compris un ensemble de prise complète, clés et tournevis
    • thermostat de remplacement, neufs ou reconstruits
    • Nouveau joint pour thermostat

    Instructions

    1. Débranchez le câble de masse de la batterie. Égoutter le liquide de refroidissement du système et de le stocker dans un récipient approprié. Sortez la courroie d`entraînement.

    2. Laissez le tuyau relié à la pompe de direction assistée et retirer la pompe avec le tuyau comme une seule unité. Poussez la pompe à huile de direction assistée de la route.




    3. Prenez le tuyau d`eau et le tuyau de radiateur inférieur du thermostat. Déposer les fixations du thermostat.

    4. Soulevez le boîtier de thermostat, le thermostat et le joint. Retirez le joint et le jeter.

    5. Installer un nouveau joint au thermostat et réglez le thermostat en place. Fixer le boîtier du thermostat en position et serrer les attaches de 71 à 101 pouces-livres.

    6. Remplissez le système de refroidissement avec le type approprié et mélanger du liquide de refroidissement. Recycler le liquide de refroidissement lorsque cela est possible.

    7. Rebranchez le câble de masse de la batterie. Démarrez le moteur et test pour les fuites de liquide de refroidissement.

    Conseils & Avertissements

    • Les tuyaux glissent sur des raccords ou connecteurs qui saisissent le tuyau individuel et le maintenir en place avec une pince. Aucun outils spéciaux sont nécessaires pour supprimer ou reconnecter les tuyaux. Etiqueter le tuyau et ses connecteurs avant de se séparer.
    • Les chiens et les chats sont attirés et vont boire du liquide de refroidissement reste dans des conteneurs ouverts ou puddlé sur le sol et l`ingestion est souvent fatale. Drainer le liquide dans un récipient pouvant être fermé hermétiquement. Réutiliser le liquide de refroidissement moins qu`il ne soit contaminé ou vieux.

    AUTRES