Comment remplacer le ventilateur dans une corolle toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors du remplacement du ventilateur de refroidissement du moteur sur une Toyota Corolla est relativement simple par rapport à d`autres modèles, un novice doit encore assurer d`avoir au moins une heure avant d`entreprendre ce projet. Vous avez besoin d`une clé, un tournevis et un récipient propre et couvert pour liquide de refroidissement du moteur pour remplacer le ventilateur sur votre Toyota Corolla.

    Choses que vous devez

    • Clé
    • Tournevis
    • récipient couvert

    Instructions

    1. Débranchez le câble négatif de la batterie sur votre Toyota Corolla et l`isoler avec un matériau non conducteur, comme un chiffon propre et sec. Ouvrez le drain sur le fond du radiateur et vidanger le liquide de refroidissement du moteur dans un récipient propre avec un couvercle étanche. Couvrez le récipient et le mettre de côté.




    2. Retirer le réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement. Déconnecter le tuyau de radiateur supérieure du radiateur. Marquer l`emplacement et l`orientation du collier de serrage avant desserrant.

    3. Débranchez le connecteur électrique du ventilateur de refroidissement électrique. Quatre boulons maintiennent le ventilateur et le logement dans desserrer place- et retirer les boulons, puis soulevez le boîtier du compartiment du moteur. Si nécessaire, vous pouvez déverrouiller et retirer le moteur du ventilateur de l`ensemble.

    4. Placer un nouveau bloc de ventilation en place dans le compartiment moteur et le visser en place. Rebranchez le tuyau de radiateur supérieur et aligner le collier de serrage selon les marques faites à l`étape 2. Remplacer le réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement.

    5. Assurez-vous que le drain sur le fond du radiateur est fermé, puis remplir le système de refroidissement du moteur et purger l`air si nécessaire. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement appropriés avant de procéder.

    6. Rebranchez le câble négatif de la batterie. Exécutez le véhicule jusqu`à la température normale de fonctionnement et vérifier les fuites de liquide de refroidissement. Vérifiez que le ventilateur de refroidissement du moteur fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours éliminer du liquide de refroidissement utilisé correctement, car il est toxique pour les personnes et les animaux. Contactez un centre de déchets dangereux ou un magasin local de l`automobile pour les options d`élimination.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer le ventilateur dans une corolle toyota