Si l`eau est d`entrer dans vos ensembles de phares sur votre Nissan Quest, vous avez besoin de les réparer à la fois ou le risque d`avoir une défaillance électrique dans l`assemblage. Heureusement, la réparation d`une fuite d`eau est une tâche assez simple sur une Nissan Quest. Contrairement à de nombreux véhicules, la Nissan Quest a été conçu de telle sorte que l`extrémité avant a permis à l`ensemble des phares à retirer sans avoir besoin d`enlever le pare-chocs. Pour cette raison, attendez tout le travail pour prendre moins d`une heure.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- agent d`étanchéité de silicone
- Tournevis
- Serviette
Éteignez votre Nissan Quest et maintenir ouverte la hotte.
Enlever la cloison de séparation, le grand revêtement en caoutchouc au-dessus de la grille et les phares, en dévissant les deux boulons de part et d`autre de la grille et les dispositifs de fixation le long des extrémités qui recouvrent les phares.
Retirez les trois vis de fixation du projecteur sur le véhicule.
Atteindre derrière l`unité de phare et débrancher le faisceau de câblage.
Tirez le bloc optique hors de son support de montage. Utiliser le tournevis pour faire levier sur les deux côtés du projecteur, si elle est collée.
Réglez le projecteur sur une table ou sur le sol et enlever l`ampoule de phare à travers le collier météo arrière.
Sécher l`intérieur de l`ensemble de phare avec une serviette ou le laisser au soleil pendant quelques heures.
Appliquer un cordon de mastic silicone au-dessus de la crevasse entre la lentille de projecteur et le boîtier de phare. Regardez autour du boîtier pour toutes les fissures où l`eau peut entrer et les sceller.
Remplacer l`ampoule du phare dans l`assemblage des phares. Mettez le collier météo dos et le siège de l`ensemble sur le support. Monter les trois vis pour le fixer. Branchez-le dans le faisceau de câblage et remplacer la cloison.