Le Grand Prix de Pontiac a un ensemble de phare qui est l`un des plus simples sur le marché pour le retirer. Le phare est maintenu en place avec seulement quelques pièces de matériel qui sont accessibles sans enlever les composants étrangers du compartiment moteur, comme une batterie ou un réservoir, ou des morceaux de la cloison. Pour cette raison, il ne devrait pas vous prendre plus de 15 minutes pour éliminer les phares de votre Pontiac Grand Prix.
Choses que vous devez
- clé Crescent ou d`une clé à douille de 10 mm
- tournevis cruciforme
Éteignez votre Pontiac Grand Prix et maintenir ouverte la hotte.
Desserrez la vis supérieure sur l`ensemble de phare. Ne le prenez pas complètement.
Retirez les deux boulons de 10 mm de fixation du projecteur au support de montage. Les boulons sont tracées verticalement à travers le support juste au-dessus du projecteur.
Remuez la fin du phare sur le côté tour-signal à travers le pare-chocs. Appuyez sur la languette noire sur le côté de la grille intérieure loin de la fente qu`il traverse et tirez le phare hors de sa cavité. Ne pas tirer sur le phare de distance car il est toujours connecté au Grand Prix par un harnais de câblage.
Tournez le projecteur sur. Détacher à partir du faisceau de câblage en appuyant sur les pattes latérales sur le harnais et en le tirant hors tension.