Comment réinitialiser la lumière de moteur sur le voyageur chrysler

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Lorsque le système moteur de gestion informatisée de la Chrysler Voyager trouve un problème potentiel, il déclenche une "Check Engine" la lumière dans le combiné d`instruments. Cette lumière peut être remise à zéro avec l`utilisation d`un outil d`analyse, qui peut être acheté ou loué à partir de la plupart des magasins de pièces automobiles. Il est important de se rappeler que, même si le code d`erreur a été effacée, la lumière illuminera à nouveau si la question de l`origine n`a pas été fixée. Avant de procéder à cette procédure de réinitialisation, assurer que toutes les réparations nécessaires soient terminées. Le scanner peut repérer la question exacte de déterminer quelle partie de réparer ou remplacer.

    Choses que vous devez

    • scanner de code numérique
    • Le manuel du propriétaire
    • Retirez le couvercle sur le connecteur de liaison OBD, qui se trouve sous le tableau de bord sous le volant. Si nécessaire, consulter le manuel du propriétaire du Voyager, qui a des instructions détaillées sur l`emplacement du connecteur de diagnostic.




    • Branchez le scanner de code dans le port OBD. Les modèles fabriqués avant 1996, il faudra un scanner de code OBD-I, tandis que les modèles plus tard, il faudra un scanner OBD-II. Mettez le contact à la "Sur" position, puis passer le lecteur de code en appuyant sur le bouton d`alimentation.

    • Appuyez sur les touches fléchées sur le lecteur de code pour naviguer dans la liste des options. Sélectionnez l`option pour lire les codes d`erreur et appuyez sur la "Entrer" clé. Sélectionnez chaque code, puis choisissez "Effacer" et appuyez sur "Entrer". Depuis l`interface utilisateur varie d`un scanner de code à l`autre, consultez la documentation fournie avec votre scanner pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de réinitialiser les codes d`erreur.

    • Déconnectez le lecteur de code, démarrer le moteur et vérifier le tableau de bord pour confirmer que la lumière a été réinitialisé.

    Conseils & Avertissements

    • Si la lumière est à nouveau déclenchée, les réparations supplémentaires sont nécessaires.
    • Consultez le manuel du scanner pour déterminer la signification de chaque code d`erreur.

    AUTRES

    Infinity i30 dépannage фото

    Infinity i30 dépannage

    Infiniti a présenté le modèle de voiture I30 en 1996. Tous les I30 de avoir un diagnostic (OBD) ordinateur de bord…

    » » » » Comment réinitialiser la lumière de moteur sur le voyageur chrysler