Le Chevy Tahoe système de lève-vitre électrique 2003 repose sur un régulateur commutateur de fenêtre, moteur de la fenêtre et la fenêtre pour fonctionner correctement. Si l`un de ces trois composants échoue, il rend l`ensemble du système inopérant. Le moteur transforme l`énergie électrique qui lui est envoyé à partir du commutateur de fenêtre en énergie cinétique qu`il utilise pour tourner un engrenage sur le lève-vitre, qui déplace la fenêtre elle-même. Si vous avez entrée de gamme expérience auto-réparation, vous pouvez aborder cette tâche et revenir à profiter de la commodité des vitres électriques dans votre Chevy Tahoe en une heure environ.
Choses que vous devez
- Outil à couper
- tournevis cruciforme
- Ruban d`emballage
- jeu de Socket
Retirez l`ensemble de commutateur de fenêtre Tahoe depuis le panneau de porte en utilisant l`outil de finition. Débranchez l`interrupteur du harnais à la main. La plupart des magasins de pièces automobiles et les fournisseurs d`outils professionnels vendent des outils de finition.
Retirer les vis du panneau de porte avec le tournevis cruciforme. Soulevez le Tahoe panneau de porte et retirez la porte à la main pour exposer les trous d`accès intérieur à la porte.
Pousser la vitre de fenêtre vers la partie supérieure du canal à la main. Ruban en place avec du ruban d`emballage pour l`empêcher de retomber.
Débranchez le harnais de sécurité du moteur de fenêtre en main. Déverrouiller le moteur lève-vitre du support du régulateur et le moteur avec l`ensemble de douille.
Tirez le vieux moteur hors de la porte à la main. Définissez le nouveau moteur en place. Visser à la console et le régulateur avec le jeu de douilles. Branchez le harnais de sécurité dans le nouveau moteur à la main.
Réinstaller le panneau de porte dans le sens inverse de la façon dont vous l`avez retiré. Prenez le ruban d`emballage hors de la fenêtre à la main avant d`utiliser le lève-vitre électrique.