Remplacement du tuyau d`échappement et le silencieux sur votre Jeep peut être fait vous-même en utilisant des outils simples. Le silencieux est situé en ligne avec le tuyau d`échappement. Le silencieux apaise le son qui vient du moteur. Que vous remplacez le silencieux et le tuyau d`échappement avec un stock équipement ou la mise à niveau à un échappement plus important, le processus dans pratiquement la même chose. Un nouvel échappement va augmenter la puissance et la réponse de votre Jeep.
Choses que vous devez
- scie Hack
- Anti saisir
- Rochet
- jeu de Socket
Couper le silencieux où il se connecte au convertisseur catalytique en utilisant une scie à métaux.
Tirez sur les douilles de suspension de l`usine sur les supports en utilisant vos mains et retirer le silencieux et le tuyau d`échappement de la Jeep.
Placer une petite quantité d`anti saisir les fils de chaque nouveau collier.
Faire glisser l`extrémité du pot d`échappement dans la sortie du convertisseur catalytique. Installez la bride et serrez à l`aide d`une clé à cliquet et la douille.
Placer le tuyau d`échappement dans la sortie du pot d`échappement et serrer le collier au moyen d`un cliquet et la douille.
Enfiler le cintre d`échappement sur le tuyau d`échappement dans les douilles situées sur le cadre avec vos mains. Celle-ci contiendra l`échappement en place.