visières automobiles sont utilisés dans les véhicules pour bloquer la lumière du soleil de vos yeux sans éliminer votre champ de vision pendant que vous conduisez. Monté dans les coins du plafond de la voiture, juste derrière le pare-brise, ils pivotent vers le bas, ainsi que de l`avant à côté, pour bloquer le soleil sous quelque angle que c`est de frapper vos yeux. Quand le soleil est plus un problème, vous pouvez les replier sur le plafond de la voiture. Un pare-soleil peut sembler difficile à remplacer, mais, au contraire, en remplacement de l`un est pas si difficile. Avec un tournevis et quelques minutes de votre temps, vous pouvez retirer votre ancien pare-soleil et installer un nouveau. Il devrait être un processus simple sur la Hyundai Sonata, mais il faut savoir: Hyundai Sonata a rappeler pare-soleil pour un dysfonctionnement, et un concessionnaire Hyundai remplacera le pare-soleil gratuitement si votre Sonata est l`un des modèles concernés.
Choses que vous devez
- Tournevis
Pliez le pare-soleil vers le bas à sa position d`utilisation. Tirer sur l`extrémité intérieure de la visière de son clip de fixation sur le rétroviseur et faire pivoter la visière afin qu`il soit aligné avant vers l`arrière.
Angle du pare-soleil vers le bas et tirer le couvercle lorsque la visière se fixe au plafond. Une fois que le couvercle est retiré, vous verrez les vis de fixation.
Dévissez la base du pare-soleil au plafond de la voiture, en utilisant votre tournevis. Retirez l`ancienne visière de la voiture.
Fixez la nouvelle base de la visière en le vissant dans l`endroit où l`ancien était. Vous pouvez utiliser les mêmes vis. Glissez le nouveau couvercle sur la nouvelle base et faites pivoter le pare-soleil arrière en position.