Retrait d`un jeu de visières de ventilation sur les côtés de votre voiture ou un camion peut prendre du temps, mais armé avec les bons outils, vous pouvez le faire avec peu d`effort et d`obtenir d`excellents résultats. Si la visière de ventilation est fêlé ou d`autres dommages, vous devez supprimer l`ancien avant de pouvoir installer le remplacement. Vous pouvez acheter les visières une seule pièce à la fois par le fabricant, mais vous aurez à l`ordre spécial leur de cette façon car ils ne viennent que pour les magasins de pièces d`automobiles dans les ensembles.
Choses que vous devez
- couteau de vitrier
- ligne de pêche lourd
- Bug et dégoudronnant
- chiffons propres
Placez un couteau à mastic dans le coin arrière de la visière et de soulever légèrement, brisant le sceau du ruban adhésif double face qui le maintient en place. Faites glisser une certaine ligne de pêche intensive sous la bande, contre le corps de la voiture.
Saisir les deux extrémités de la ligne de pêche, il travaille en arrière que vous faites glisser lentement vers l`avant de la visière de ventilation. Une fois que vous atteignez l`autre extrémité de la visière, tirez délicatement l`ensemble du pare-soleil de la voiture. Il sera probablement laisser un peu de résidu.
Nettoyer la surface sur la voiture où la visière a été attaché avec quelques bugs et de goudron nettoyant sur un chiffon doux. Frottez doucement la surface afin de ne pas rayer, travaillant dans de petites zones jusqu`à ce que vous avez nettoyé toute la région.
Laver la zone avec de l`eau et du savon pour enlever tout bug et dégoudronnant de la surface de la peinture.