Bien qu`il existe de nombreuses façons de faire asseoir un pneu sur une jante, il existe des moyens limités pour le faire à la maison. A do-it-bricoleur compétent sera toujours trouver un moyen de faire quelque chose, et il est généralement fait sans les outils traditionnels. Utilisation de marteaux, fers de pneus et d`autres outils fait un travail difficile semble encore plus difficile, mais il existe des moyens pour accueillir un pneu qui ne nécessitent pas un bûcheron expérimenté.
Choses que vous devez
- barre de métal ou fort bâton de bois
- Corde
Placer la corde autour de la bande de roulement centrale du bandage pneumatique. Attachez les extrémités de la corde à la barre de métal ou d`un bâton de bois. Enveloppez une partie de la corde autour de la barre ou d`un bâton de sorte qu`il est sécurisé.
Commencez à tourner la barre ou d`un bâton dans un mouvement circulaire, la torsion de la corde et provoquant le centre du pneu pour presser et pousser le talon du pneu sur.
Appliquer une pression ferme sur la corde et commencer à gonfler le pneu.
Défaites la corde dès que le cordon des joints d`étanchéité des pneus et le pneu commence à gonfler. Terminer le gonflage du pneumatique à la pression désirée.