Si les lumières intérieures sur votre Jeep Liberty restent sur, il pourrait y avoir trois questions possibles: le fusible est bloqué, un de vos portes est ouverte, ou le commutateur d`éclairage est réglé sur la "SUR" position. Tous les trois de ces problèmes ont des solutions très simples qui ne devraient pas prendre plus de dix minutes pour résoudre. En laissant les lumières intérieures dans votre Jeep Liberty peut vider la batterie, il est important que vous corrigez le problème dès que possible.
Choses que vous devez
- Remplacement fusible 10A
Parc de la Liberté et couper le moteur.
Ouvrir et fermer toutes les portes de la liberté. Assurez-vous que chaque porte est fermée tout le chemin. Si les lumières sont encore, vous devrez peut-être vérifier l`interrupteur.
Appuyez sur l`interrupteur de lumière sur le panneau de commande du projecteur. Il devrait être complètement enfoncé pour les lumières d`être éteint. Si le commutateur est dans la "DE" position et les lumières sont toujours allumés, le fusible peut être coincé.
Ouvrez le capot et retirez le couvercle du bloc underhood fusible. Localisez le fusible dans la fente 7. Ceci est le fusible de l`éclairage intérieur. Retirez le fusible du bloc fusible et le remplacer par un nouveau fusible de 10A.
Rattacher le couvercle de la boîte à fusibles et fermer le capot.