Le 1600 a été le moteur d`origine classique trouvé dans la Volkswagen Beetle dans le début des années 1970. La pompe à huile à l`intérieur de la voiture permet de faire circuler l`huile à travers son moteur. Cela aide à garder les pièces mobiles lubrifiées et fonctionnant correctement. Si la pompe à huile sur votre VW Beetle sort, devrait être changé immédiatement pour éviter d`endommager votre moteur. Le moteur de la Beetle est situé à l`arrière de la voiture, où le tronc serait sur la plupart des véhicules.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- pan de vidange
- jeu de Socket
Garez votre cox VW sur une surface plane et de mettre le frein d`urgence sur.
Jack jusqu`à l`extrémité arrière de la Beetle. Prise de diapositives se tient sous le châssis arrière et régler la voiture vers le bas sur eux.
Faites glisser votre bac de vidange sous le bouchon de vidange d`huile, qui est situé en bas au centre du moteur à l`arrière de la voiture. Utiliser une douille de 13 mm pour retirer le bouchon. Laisser toute l`huile de vidange dans la casserole une fois que vous avez retiré le bouchon. Mettre le bouchon et serrez-le avec votre jeu de douilles une fois qu`il a drainé.
Utilisez votre socket positionné pour retirer les boulons de fixation du carter d`huile de votre Beetle en place, puis baisser le carter d`huile au sol. La pompe sera visible une fois que vous retirez le carter d`huile.
Utilisez votre socket positionné pour enlever les deux boulons de fixation de la pompe à huile de votre Beetle en place. Une fois que vous avez supprimé ces deux boulons de montage, prenez votre pompe à huile et l`abaisser à l`intérieur du moteur.