La Ford Triton est un moteur modulaire trouvé dans des dizaines de véhicules produits par Ford, Lincoln, Mercury. La variante V10 est utilisé exclusivement pour les gros camions, camionnettes et VUS qui ont besoin de la puissance supplémentaire. Comme avec tous les moteurs, cependant, une bougie d`allumage peut souffler pendant l`utilisation. Une bougie soufflée se produit quand une bougie d`allumage a une faille dans sa construction, ou, plus souvent, quand il n`est pas correctement lors de l`installation. Au cours d`une éruption, le boîtier en céramique de votre bougie d`allumage peut se fissurer. Remplacement de la bougie d`allumage, dans la plupart des cas, réparer le problème et obtenir votre moteur en marche Triton en douceur de nouveau.
Garez votre véhicule équipé Triton sur une surface plane et dure, puis ouvrir et sécuriser son capot.
Repérez les bougies d`allumage de votre moteur. Il y aura cinq d`entre eux de chaque côté de votre moteur, sur le fond, et ils seront couverts par des capuchons en caoutchouc épais qui se connectent aux fils de bougie d`allumage.
Tournez le capuchon de bougie hors d`une bougie d`allumage à la main, puis inspecter visuellement le fil de bougie d`allumage pour les dommages. Si vous avez besoin de le remplacer, rappelez-vous de brancher le nouveau fil dans la même position que l`ancien pour assurer la cuisson correcte.
Retirer la bougie d`allumage vous mis à nu lorsque vous avez retiré le fil avec un cliquet. Inspectez le boîtier de fissures ou de plomb. Insérez une nouvelle bougie d`allumage si les anciens semble être endommagé.
Répétez le processus sur les bougies restantes.
Conseils & Avertissements
- Si l`une des prises de bougie est vide, alors votre bougie d`allumage a été forcé de votre moteur pendant le coup sur. Dans ce cas, le remplacement de la bougie d`allumage et le fil est obligatoire.