Retrait de la tête d`affiche peut être nécessaire pour un certain nombre de tâches. Il y a des composants électriques, des moteurs, et le câblage qui courent derrière la tête d`affiche. Installation des accessoires tels que les porte-bagages monté sur le toit exigeront également la garniture de pavillon soient abandonnées. Sur la Chrysler Town & Country, une fois un certain nombre de choses ont été enlevés, le pavillon peut être sauté hors et facilement retiré par l`arrière de la camionnette.
Choses que vous devez
- outil de suppression Garniture
- Tournevis
Insérez un outil de suppression garniture derrière le moulage de plastique supérieure entourant le pavillon. Faites glisser l`outil le long de la longueur de la garniture, en lui donnant une touche de lumière à chaque fois que vous rencontrez un clip pour le déloger. Travailler votre chemin complètement autour de la camionnette jusqu`à ce que toutes les garnitures couvrant la tête d`affiche a été enlevée.
Déposer la garniture entourant le toit ouvrant, le cas échéant. Il se détache de la même manière que l`autre garniture. Avec un tournevis, enlever toutes les poignées et crochets à vêtements de la tête d`affiche.
Faites glisser l`outil de suppression garniture derrière le dôme de lumière et de le tordre à la pop off. Débranchez le câblage et mettre la lumière de côté.
Tirez la tête d`affiche doucement vers le bas, à partir de l`arrière du véhicule. Il est toujours détenu par plusieurs clips en métal, mais sortira lorsque la pression de la lumière est appliquée. Travaillez lentement et ne se déchire pas avec force la tête d`affiche des clips.
Ouvrez l`arrière de la camionnette et faites glisser la tête d`affiche à l`arrière. Une fois terminé, inverser ces étapes pour réinstaller la tête d`affiche. Il sera tout simplement snap back dans les clips, et la garniture se cassera dans ses rainures correspondantes.