Si le plastique du corps sur un VTT se fissurée, il fixer vous-même peut vous faire économiser de l`argent ainsi que le temps qu`il faut pour commander la pièce de rechange et d`attendre qu`il arrive. Fixation d`une fissure dans votre corps en plastique de VTT peut sembler une tâche ardue à quelqu`un qui l`a fait avant. Heureusement, la réparation d`une fissure dans ATV plastique est une tâche relativement facile, et peut être fait avec un minimum de fournitures.
Choses que vous devez
- Plastic Patch puddy
- du papier de verre à grain fin
- vaporisateur primaire
- La peinture en aérosol
Retirez la pièce endommagée du corps en plastique. Suivez les instructions du fabricant pour le bon enlèvement des parties du corps.
Utilisez un papier de verre à grain fin au sable le plastique. Sable légèrement jusqu`à ce que vous avez retiré les rayures ou les imperfections.
Appliquer le puddy rapiéçage à des fissures, des trous et des coupures. Appliquer le puddy uniformément et en douceur. Laisser le puddy sécher complètement, puis utiliser le papier de verre à grain fin au sable du puddy jusqu`à ce qu`il soit au niveau du corps.
Suivez les instructions à l`amorce de pulvérisation pour l`appliquer à la partie du corps. Lorsque l`amorce est complètement sèche, appliquer deux ou plusieurs couches de peinture en aérosol. Laisser chaque couche sécher complètement avant d`appliquer la couche suivante. Appliquer une couche de finition brillante, si on le souhaite.
Rattacher la partie du corps à l`ATV une fois que la peinture est complètement sèche.