Étanchéité en fibre de verre est une étape nécessaire pour protéger et même à l`arrivée. Que vous scellez une paire de portes en fibre de verre, un siège ou le corps d`un hot rod, vous devez remplir quelques étapes de base. Prêter attention à votre préparation est l`une des choses les plus importantes à faire. Fibre de verre est lisse, et de nombreuses peintures ne colle pas à elle si la préparation adéquate de la surface est pas complète. En dehors de cela, il y a peu de différences à partir de bois ou de métal d`étanchéité.
Choses que vous devez
- Sandpaper, 200 à 300 grains
- ponceuse orbitale (en option)
- Serviette
- fibre de verre primaire
- peinture en fibre de verre
- pinceau
- Effacer mastic
Rough poncer la surface de la fibre de verre en utilisant un plateau de ponçage et du papier de verre, ou d`une ponceuse orbitale et le disque abrasif pour des surfaces plus grandes. Sable jusqu`à ce que la fibre de verre est plat et aussi lisse que vous voulez qu`il soit. Gardez à l`esprit que plus vous le sable, et la plus fine du grain de papier de verre ou d`un disque de ponçage est, le plus lisse le produit fini sera.
Nettoyez tous les résidus de ponçage avec une serviette propre et sec. Appliquer un apprêt de fibre de verre par pulvérisation dans même coups à l`aide d`une bombe aérosol. Répétez cette opération jusqu`à ce que toute la surface est couverte. Poncez légèrement l`amorce une fois qu`il est complètement sec et il n`y a pas du tout collant pour créer une finition lisse. Ponçage est facultative.
Peindre la fibre de verre avec une couche de finition ou de teinture fait pour la peinture en fibre de verre. Utilisez même coups de nouveau avec une bombe aérosol ou de la peinture au pinceau et recouvrir complètement la surface entière. Laissez la peinture sécher complètement, suivant les recommandations du fabricant pour le temps de séchage.
Poussez votre fusée dans la peinture et enlever it- si vous vous sentez sans collant, la peinture est sèche. Vous pouvez aussi frotter la bande sur la surface de la tache, si vous avez utilisé la tache, et vérifier pour voir si la bande conserve toutes les couleurs. Sinon, la tache est sèche et vous pouvez procéder.
Appliquer une légère couche de scellant clair à la fibre de verre en le brossant dans même coups. Laisser prendre le mastic sécher et ajouter une autre couche de lumière pour compléter le processus d`étanchéité. Ce mastic sèche claire, même si elle apparaît opaque pendant le processus d`application.