Les distances entre les paliers et les composants internes du moteur exigent des tolérances serrées pour assurer les composants du moteur reçoivent la bonne quantité d`huile et d`assurer que les composants ne sont pas un mouvement excessif. Le mouvement excessif provoque le moteur pour devenir déséquilibré. Un moteur déséquilibré vibre dans des situations de haute montée en régime. Vibration entraînera les éléments de commande à l`usure des paliers et conduire à une panne de moteur. Une jauge plastique affiche les distances réelles entre les composants pour assurer toutes les pièces se correctement.
Choses que vous devez
- chiffon propre
- Couteau tout usage
- tableau de couple
- Clé dynamométrique
Nettoyer la surface du palier et la surface du composant de moteur à fond avec un chiffon propre.
Utilisez un couteau pour couper une longueur de 1/2-inch à partir d`une longueur de jauge plastique. Réglez le morceau de plastique de coupe sur le dessus de la pièce nettoyée du moteur.
Assembler le composant de support et le moteur. Reportez-vous à un schéma de couple pour déterminer le couple requis pour le composant à la connexion portant. Serrer les boulons de la connexion au couple requis avec une clé dynamométrique.
Desserrer et démonter soigneusement la connexion.
Réglez le guide de mesure - fourni avec la jauge plastique - au-dessus de la jauge plastique élargie. Déplacez le guide jusqu`à ce que les deux côtés d`une marque de guidage aligner avec les deux bords de la jauge plastique. Lorsque le guide et les bords de la jauge d`aligner, vous avez le jeu entre le palier et le composant de moteur.