Comment construire un moteur tbi haute performance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un moteur TBI est un moteur standard avec injection de carburant du corps du papillon. Le corps d`étranglement est constitué d`un orifice d`admission d`air et un ou plusieurs injecteurs de carburant, en fonction de la cylindrée du moteur. Les injecteurs de carburant sont situés au milieu du corps d`étranglement. Cela vous donnera la meilleure procédure de construction pour un gain de puissance importante, sans sacrifier la fiabilité et sans un coût élevé.

Instructions

  1. Installer un haut débit ensemble de têtes de cylindres tels que Edlebrock, Brodix ou les produits du monde. Ils produiront gain de puissance le plus important lorsqu`il est couplé avec les éléments d`induction suivants. La chose à se préoccuper est l`écoulement à travers le moteur.




  2. Installez un arbre à cames avec un ascenseur supérieur à la norme et d`augmenter la durée à 292 degrés, quel que soit le type ou la marque de moteur que vous construisez. Racing catalogues vous donnera une description des différentes cames et à quel RPM ils sont au mieux pour la puissance, le couple et le type ou la qualité du ralenti vous pouvez vous attendre. Les cames sera annoncé avec la levée de soupape, qui est dans quelle mesure les vannes seront ouvertes, la durée, combien de temps les vannes sont ouvertes et la qualité de repos. Utilisez le 292 pour la durée du temps, ils sont ouvert le reste est à vous aussi loin que la radicalité que vous voulez que le moteur soit.

  3. Installer un injecteur plus grand, plus le volume de carburant. Cela dépend de la sélection de came, de sorte dire la vitesse boutique la came que vous avez choisi et il fournira l`injecteur de carburant approprié pour cette application.

  4. Installez la mise à niveau carte du capteur de la boutique de vitesse pour fournir le débit de carburant accrue nécessaire pour un moteur de TBI haute performance. l`injection du corps de papillon repose sur des capteurs MAP pour le contrôle de carburant. Il mesure la pression atmosphérique, par opposition à un vide dans le collecteur. Lorsque le moteur est au ralenti, le capteur MAP donne un signal de basse tension à l`ordinateur et à son tour, l`ordinateur donne le carburant juste suffisante au ralenti à un mélange de 14: 1. Au ralenti, le moteur produit une moyenne de 18 pouces de vide, mais quand vous ouvrez soudainement l`accélérateur le vide tombe à près de 0, puis remonte, selon l`accélération et RPM. L`ordinateur reconnaît sous la forme de tension augmente et augmente le temps que les injecteurs sont allumés, fournissant plus de carburant pour l`accélération.

  5. Installez un thermostat 185 degrés et il vous donnera un 3 à 5 chevaux supplémentaires - l`ordinateur pense que le moteur est plus froid et maintient un mélange plus riche. Installez un bon jeu de têtes pour obtenir l `échappement plus rapide et un ensemble de 2&Les tuyaux d`échappement # xBD- de silencieux avec de restriction faible.

Conseils & Avertissements

  • Portez une attention particulière aux étapes 2 et 4, que vous devez comprendre comment ces parties fonctionnent avec un moteur amélioré corps de papillon (TBI).

AUTRES