Comment remplacer un injecteur de carburant dans une corolle toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`injecteur de carburant dans une Toyota Corolla mélange combustible avec de l`air sous pression et carburateurs rendus obsolètes à la fin des années 1980. Un avantage d`un injecteur de carburant est le micrologiciel programmable qui permet le même matériel pour travailler avec des combustibles différents. Ensemble d`injecteur de carburant ne comprend que la buse et valve- il nécessite encore une pompe pour délivrer du carburant dans le moteur.

    Choses que vous devez

    • kit d`injection de carburant
    • Clé à douille ensemble
    • Clé dynamométrique

    Instructions

    1. Déterminer quel injecteur de carburant de votre Toyota Corolla aura besoin. Cela dépend non seulement de la marque et du modèle, mais aussi de la taille du moteur. Les modèles réalisés 1966-1970 ont un moteur de 1.1L ou 1.2L. Les modèles construits 1970-1978 ont un 1.2L, 1.4L ou 1.6L moteur. Les modèles réalisés 1979-1987 peuvent être équipés d`un moteur 1.3L, 1.6L ou 1.8L diesel.

    2. Regardez les versions ultérieures de la Toyota Corolla. Les modèles fabriqués 1988-1992 comprennent un 1.3L, 1.5L, 1.6L ou le moteur diesel 2.0L. Les modèles fabriqués 1993-1997 offrent également un moteur de 1.8L. Les modèles construits de 1998 à 2005 aux États-Unis étaient disponibles uniquement avec un moteur de 1.8L.




    3. Examiner la dernière génération de la Toyota Corolla. Il a débuté en 2006 et est disponible avec un 1.5L, 1.8L ou 2.4L moteur.

    4. Relâcher la pression du système de carburant et débrancher le câble négatif à la batterie avec une clé à douille. Retirer le filtre à air et débranchez le support pour le câble d`accélérateur à partir du corps de papillon avec une clé à douille. Cela vous permettra de détacher le corps de papillon de la chambre d`admission d`air.

    5. Retirez la suspension du moteur et des gaz d`échappement ensemble de recirculation avec une clé à douille, si elle est présente. Vous allez maintenant être en mesure de retirer le couvercle de la chambre d`admission d`air et le joint. Détacher les connexions électriques pour les injecteurs de carburant et les conduites de carburant. Utilisez une clé à douille pour prendre l`ensemble de rail de carburant hors du collecteur d`admission, y compris les isolants et les colliers.

    6. Enrober chaque nouveau joint torique légèrement avec de l`essence et le placer sur le nouvel injecteur de carburant. Installez le nouveau injecteur de carburant et d`assurer qu`il puisse tourner en douceur dans les deux sens.

    7. Terminez l`installation en inversant les étapes de retrait. Utilisez une clé dynamométrique pour serrer les deux boulons de fixation de rail de carburant à 11 pi. Lbs. Serrer la vis pour le tuyau d`arrivée de carburant à 22 pieds-livres et utiliser un X-modèle au couple boulons de fixation du corps de papillon de 16 pieds-livres.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un injecteur de carburant dans une corolle toyota