La plupart des voitures modernes offrent un contrôle de croisière comme une caractéristique standard. Régulateur de vitesse est disponible comme une installation après-vente pour les véhicules plus anciens. Après le marché des dispositifs de contrôle de vitesse coûtent généralement entre 100 $ et 300 $ - à partir de 2011 - en fonction de la marque et le modèle de la voiture. Étapes pour l`installation d`un régulateur de vitesse varient en fonction du véhicule-suivre le manuel et les instructions qui accompagnent le kit de propriétaires.
Choses que vous devez
- Kit de contrôle de vitesse
- Tournevis ou clés Allen
- Manuel de propriétaires de véhicules
Débranchez les câbles de batterie des messages sur les batteries. Cette opération supprime l`alimentation électrique du véhicule. Attendez environ 10 minutes pour permettre à l`airbag de se désengager.
Insérez la clé dans le contact et tournez à la première cliquant c`est la position qui alimente les accessoires. Cette position ouvre le volant.
Tourner le volant jusqu`à ce que les attaches de maintien de l`airbag en place sont visibles.
Dévissez les boulons de fixation de l`airbag en place.
Retirer l`airbag de sa position. Ne pas endommager le câblage à l`intérieur du volant.
Débranchez le câble de fixation de l`airbag au volant.
Localisez le connecteur pour les interrupteurs de commande de vitesse dans le volant. Il est blanc et localisé par le dispositif d`avertisseur sonore. Regardez le manuel du propriétaire pour un emplacement précis.
Connecter les fils du régulateur de vitesse aux fils appropriés à l`intérieur du volant. Suivez le schéma fourni avec le kit de régulateur de vitesse.
Monter les contrôles à l`intérieur du volant avec les attaches fournies.
Branchez l`interrupteur principal à l`endroit approprié à proximité de la colonne de direction. Consultez le manuel et le kit instructions des propriétaires pour la mise en place correcte.
Rebranchez le câble d`airbag à son port dans le volant.
Placer le coussin gonflable dans sa position d`origine sur le volant.
Resserrer les attaches pour fixer solidement l`airbag au volant.