Comment convertir un seau tracteur à une charrue

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Avec les bons outils, convertir des seaux de remorque à des charrues.

    Un tracteur peut être un outil polyvalent pour avoir autour de la cour, mais le seau est pas toujours la meilleure solution pour chaque tâche. Déneigement est mieux fait avec une lame courbe, et de ramasser et de dumping seaux pleins de neige est partout beaucoup moins efficace. Pour convertir votre seau à une lame, il vous suffit de trouver un moyen de couvrir l`espace de godet de sorte que vous pouvez pousser la neige autour, plutôt que de le ramasser.

    Choses que vous devez

    • Angle pièces en fer ou en acier supports de montage
    • Marqueur permanent
    • perceuse haute puissance avec peu d`acier
    • écrous hexagonaux et écrous à oreilles de différentes tailles
    • boulons hexagonaux de différentes tailles
    • jeu de douilles et clés
    • Poignées Vise
    • Rondelles, serrure et plat
    • Camion matériel bedliner ou en tôle
    • Scie circulaire
    • Robuste adhésif
    • Can de peinture en aérosol blanc
    • Décidez d`abord si vous souhaitez utiliser le seau à nouveau - si vous voulez une conversion permanente ou plus d`une pièce jointe. Si vous ne voulez pas que ce soit une charrue à plein temps et ont besoin du seau pour d`autres tâches, votre processus de montage devra être simple et permettre un démontage facile. La clé est de se rappeler que l`aspect pratique de l`enlèvement ne devrait pas l`emporter sur la durabilité du raccord.




    • Fixer les pièces en équerre ou des supports en acier sur les bords du godet autour du périmètre. Les longueurs de fer d`angle doivent avoir des trous déjà en cours d`exécution sur toute la longueur de chaque pièce. Les supports de montage doivent également avoir des trous pour le montage, et si vous ne devez plus utiliser le seau, vous pouvez utiliser des crochets en acier droites partout au milieu du seau pour ajouter de la stabilité. Positionner les premières pièces, marquant chaque trou que vous voulez être un point de montage avec un marqueur permanent. Percez les trous de fixation sur le côté du seau où vous avez marqué et enfiler quelques courts (3 à 4 pouces) 9 boulons / jauge de 16 pouces grâce à la tête de la vis à l`intérieur du seau, en soulignant. Placez les rondelles de blocage et les écrous sur tous vos boulons à l`extérieur de la benne, et une rondelle plate sous la tête du boulon à l`intérieur du seau. Serrer les écrous et les boulons avec votre jeu de douilles et clés.

    • Façonner la doublure de caisse à la scie circulaire en deux ou trois feuilles égales, recouvrant entièrement le godet et se prolongeant par-delà des bords d`un pied de chaque côté, si possible. Tôle, si vous choisissez d`utiliser, doit être coupé (avec une lame de métal) dans environ six ou sept feuilles égales et ne devrait pas étendre au-delà des côtés plus de 6 ou 7 pouces pour une stabilité accrue. Utiliser l`adhésif pour fixer chaque pièce de doublure de caisse ou de la tôle à l`autre. Le produit final devrait être une pièce solide. Pour ajouter de la stabilité, utiliser de petits boulons 1/4-inch hex (2 à 3 pouces) et les écrous sur les bords de votre nouvelle lame de charrue. Utilisez le verrouillage et les rondelles plates de la même manière que vous avez fait avec les supports de montage. L`idée est de garder les couches ensemble étroitement. Les boulons doivent à peine tenir de l`autre côté de la lame et doivent faire face vers l`intérieur vers l`arrière de la charrue blade.Tighten les écrous de lame plinthe avec le jeu de douilles et clés aussi bien que possible.

    • Pulvériser la peinture blanche autour du support ou de l`angle de fer trous dont vous avez besoin pour monter la lame. Appuyez sur le dos de la nouvelle lame contre les supports une fois qu`il est dans la position que vous voulez monter. Cela devrait créer un motif de perçage pour vos derniers trous si vous faites alors que la peinture est encore humide.

    • Percez les trous de montage de la lame selon le modèle que vous avez fait avec la peinture. Enfiler un peu de 4 à 5 pouces de long, boulons à tête hexagonale de calibre 9/16 pouces à travers le côté arrière de chaque support ou cornière pièce. Serrer ces vers le bas pour les pièces de support avec les écrous hexagonaux traditionnels. Positionner soigneusement la lame sur le godet de sorte que ces boulons glissent à travers les trous. Utilisez une grande épaisseur, la rondelle plate lourde, pour chaque tête de boulon. Utilisez des rondelles de blocage avec écrous papillon serrés avec vos pince-étau pour assurer le support est solide et sera durable. Cela permet également de faciliter le retrait si vous avez besoin de revenir à l`utilisation de la benne à un moment donné.

    Conseils & Avertissements

    • L`usure sur la lame de charrue peut desserrer les boulons, afin de vérifier leur étanchéité après chaque utilisation. Les noix devraient être à l`extérieur à cet effet et aussi pour l`élimination complète de la lame en cas de besoin.
    • Pour plus de fonctionnalités, essayez de faire la fixation de la lame de tenir une courbe permanente comme une lame de charrue régulière. Vous pouvez aussi avoir besoin de développer des commandes hydrauliques ou mécaniques pour soulever et déposer la charrue si vous le placez sur un véhicule autre que le tracteur le seau est venu avec. Il y en a impliqué construit et tutoriels vidéos là-bas si vous voulez faire preuve de créativité.
    • les pièces jointes d`usine existent pour la plupart des seaux de tracteurs qui peuvent monter sur le fond du seau. Ceux-ci ressemblent et agissent plus comme des charrues traditionnelles si vous avez besoin d`une configuration plus professionnelle.
    • Méfiez-vous des arêtes vives sur la tôle si vous décidez d`emprunter cette voie.

    AUTRES