John Marlin a commencé à produire des armes à feu pendant les années de guerre civile poste à New Haven, Connecticut. Au fil des ans, les armes à feu Marlin a subi beaucoup changé sous la direction de plusieurs individus. La société a acheté Harrington et Richardson en 2000 et a ensuite été acheté par Remington en 2007. Avec les années de production et de l`intérêt des tireurs et les collectionneurs, la date de fabrication est souvent recherchée.
Choses que vous devez
- Marlin Arme à feu information de contact
- Marlin informations de fusil
- Papier à écrire
- Enveloppe
- Stylo
- Papier-calque
- Crayon
Recueillir des informations qui est unique à l`arme à feu Marlin. Repérez le numéro de série, le numéro de modèle de pistolet, calibre chambré et des estampages ou des marquages uniques. Notez les informations d`une manière claire et organisée sur un morceau de papier.
Copiez tous les symboles ou marques uniques sur papier calque à inclure les informations. Placez le papier sur le marquage et frotter le côté d`un crayon sur le papier pour produire une image négative du marquage.
Fournir toute information supplémentaire qui est connu en ce qui concerne sur le pistolet spécifique. Lieu et date de l`achat, la propriété, et toute autre information historique, devraient être inclus de manière lisible.
Placez les informations et le traçage des armes à feu, si inclus, dans une enveloppe et joint fermée. Adresse de l`enveloppe à la Marlin armes à feu Company (voir référence).
Envisager de soumettre également les informations des armes à feu au Musée Cody des armes à feu. Le musée fait partie du Buffalo Bill Historical Center.