Comment installer un injecteur de carburant corvette c4

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Installez un Injector Corvette C4 carburant

La C4 Corvettes 1984-1996 étaient connus collectivement comme "les Corvettes scientifiques" et de nombreuses innovations ont été introduites pour ces véhicules. En 1985, General Motors commutée à Tuned Port Injection (TPI), leur version de l`injection de carburant de cylindre individuel. Il y avait huit injecteurs de carburant montés dans un rail de carburant alimenté par un flux de gaz à partir du réservoir de carburant sous Pression- régulée constante en outre, il y avait une neuvième injecteur pour le démarrage à froid. La rampe d`alimentation est située sous le collecteur d`air et les coureurs. Retrait d`un injecteur consiste à enlever le plénum, ​​les coureurs et le rail de carburant pour remplacer l`ancien injecteur avec un nouveau.

Choses que vous devez

  • Cales de roue
  • 3/8" SAE prise ensemble
  • 3/8" jeu de douilles métrique
  • 3/8" conduire Torx socket set interne
  • 3/8" conduire clé dynamométrique lb-pi
  • 3/8" conduire clé dynamométrique pouces-livres
  • clé Crowfoot réglé SAE
  • Clé Crowfoot ensemble de métriques
  • Pinces aiguille-nez
  • jauge de pression de carburant
  • collection Fuel cup
  • tournevis assortis
  • chiffons propres
  • Remplacement plénum d`air joint ensemble
  • injecteur (s) de combustible de remplacement
  • Nouveau filtre de carburant
  • Nouveaux injecteurs de carburant joints toriques
  • Nouvelle ligne de carburant joints toriques
  • Démarrage à froid injecteur O-ring

Retrait des injecteurs de carburant

  • Stationner le véhicule sur une surface dure, le niveau et le frein de stationnement. Régler les cales de roue sous la roue arrière. Ouvrez le capot et laisser refroidir le moteur. Retirez le câble négatif de la batterie. Retirer la manette des gaz, la soupape d`étranglement (transmission de kickdown) et les câbles de commande de croisière. Selon le modèle, utilisez une pince à bec effilé pour retirer le clip ou faites glisser le loquet de câble. Retirer le dispositif de retenue de câble au plénum. Retirez les trois vis Torx sur le support de retenue de câble et déplacer le support et les câbles hors de la voie.

  • Installez la jauge de carburant sur la valve Schrader à l`arrière droit du rail de carburant. Relâcher la pression et vidanger le carburant du réservoir de carburant et le rejet. L`utilisation de deux clés, l`une comme une clé de sauvegarde, supprimer les principales et les conduites de carburant de retour de la droite avant du rail de carburant. Attrapez le carburant dans le récipient de collecte de carburant et les jeter.

  • Retirez les quatre boulons sur le corps de papillon. Le filtre à air et le tube flexible d`air peuvent également être supprimées. Retirez le capteur de position du papillon et de repos des connecteurs de contrôle de l`air, en faisant attention à ne pas endommager le connecteur ou le capteur.




  • Retirez les deux lignes de vide à l`arrière droit de la chambre à air et la ligne de vide du régulateur de pression de carburant. L`utilisation d`un socket T-40 Torx, retirer les quatre vis de fixation du droit coureur au plénum et les six boulons de fixation du coureur à la tubulure d`admission. Retirez le droit coureur. Retirez les quatre boulons de fixation du plénum au patin gauche et retirez le plénum. Retirez les 6 vis pour le coureur gauche au niveau du collecteur d`admission et retirez coureur gauche. Notez les boulons de longueur qui sont venus de trous.

  • Retirez délicatement les clips métalliques de fixation du faisceau de fils à tous les injecteurs. Retirez le boulon Torx seul tenant l`injecteur de démarrage à froid si équipé. Avec une clé, retirez le démarrage à froid ligne dure du rail de carburant et retirer l`injecteur de démarrage à froid et la ligne. Avec une clé à douille, retirer les quatre vis de fixation du rail de carburant. Avec une pression ferme et un mouvement de bascule, soulevez délicatement le rail de carburant avec tous les injecteurs sur le collecteur d`admission.

  • Retournez le rail sur une surface de travail propre avec les injecteurs vers le haut. Avec un tournevis, tourner le clip de l`injecteur en faisant levier sur l`onglet sur le clip. Retirer l`injecteur avec un mouvement de bascule. Répétez ce processus jusqu`à ce que tous les injecteurs nécessaires sont enlevés. Notez que s`il y a des débris dans les tubes de rail de carburant. Si vous trouvez des débris, vous aurez besoin de démonter et nettoyer le rail de carburant et le régulateur, et installer de nouveaux joints toriques.

Installation du Injector New carburant et remplacement des composants

  • Enduire les nouveaux injecteurs de carburant joints toriques avec de l`huile moteur et glisser les injecteurs joints toriques haut et en bas sur l`injecteur. Installez les nouveaux injecteurs dans le rail de carburant avec une pression ferme et un mouvement de bascule. Tournez chaque clip d`injecteur en position de verrouillage dans la rainure correcte sur l`injecteur. Assurez-vous que les connecteurs du harnais injecteur sont confrontés à moteur hors-bord sur le rail de carburant.

  • Placer le rail de carburant de retour sur le collecteur d`admission, en alignant chaque injecteur dans son trou respectif. En utilisant une pression ferme et un mouvement de bascule, appuyez sur les injecteurs dans leurs trous et le rail de carburant sur les quatre supports de boulons. Remplacer les quatre boulons de rail de carburant et serrer avec une clé dynamométrique 15 à 22 lb-pi. Installez le boulon du support de la ligne de carburant et serrer à 20 à 30 lb-pi. Installer de nouveaux joints toriques sur les carburants et les conduites de carburant de retour et serrer à la main les écrous. Avec une clé renoncule, clé dynamométrique et une clé de sauvegarde, serrer les écrous de conduite de carburant à 88 pouces-livres. Installez un nouveau joint torique sur l`injecteur de démarrage à froid et installer sur rail de carburant. Avec une clé crowfoot et clé dynamométrique, serrer l`écrou de la conduite de carburant à 88 pouces-livres et serrer le boulon de l`injecteur de démarrage à froid de 15 à 22 lb-pi.

  • Nettoyez tous les vieux matériau de joint hors coureurs, plénum et corps de papillon. Installer de nouveaux joints d`étanchéité sur le plénum et le coureur en alignant toutes les broches d`alignement en plastique. Alignez le coureur gauche sur le plénum et installer sans serrer les quatre boulons. Alignez le coureur à gauche sur le collecteur d`admission et d`installer de manière lâche les six boulons. Aligner le droit coureur et installer sans serrer les quatre boulons de tranquillisation et les 6 boulons multiples. Sinon, serrer tous les boulons 20 à 20 lb-pi.

  • Réinstaller les deux lignes de vide sur le plénum à l`arrière droit et la ligne d`un vide sur le régulateur de pression de carburant. Rebranchez tous les connecteurs électriques de l`injecteur de carburant. Réinstaller le corps de papillon avec un nouveau joint et serrer les quatre boulons à 18 lb-pi.

  • Réinstaller le tube d`air et le filtre à air frais ensemble flex si enlevé. Installez le support de câble et le câble de retenue sur le plénum. Serrez les trois boulons du support à 18 lb-pi. et installer les câbles d`accélérateur, papillon des gaz et régulateur de vitesse. Rebranchez le capteur de position du papillon des gaz et des connecteurs électriques de contrôle de l`air de ralenti. Vérifiez que toutes les connexions sont serrées et tous les boulons sont serrés au couple de serrage correct.

  • Installer la jauge de pression de carburant sur la valve Schrader à l`arrière droit du rail de carburant et retirer la ligne de vide du régulateur de pression de carburant. Tournez la clé de contact en position de marche, mais ne commencez pas la voiture. La lecture de pression de carburant doit être comprise entre 47 et 48 psi. Vérifiez la présence de fuites de carburant. Réinstaller la ligne de vide du régulateur de pression de carburant et démarrer la voiture. Vérifiez la présence de carburant, les fuites d`air ou à vide d`admission. Vérifier que la pression de carburant se situe entre 36 à 39 psi sur un 1985-1987 C4 ou 40 à 42 psi sur un 1988-1996 C4. Si aucun problème ne trouve, retirez les cales de roue et d`essai conduire la voiture.

Conseils & Avertissements

  • A de rares exceptions, remplacer les injecteurs de carburant comme un ensemble. La cause la plus courante pour un mauvais fonctionnement de l`injecteur ou de l`échec des débris dans le système de carburant se rendre à l`injecteur. Avec le port de ravitaillement pour le C4 sur la partie plate du pare-chocs arrière, des débris dans le réservoir est commun et cela peut faire passé le filtre à carburant au rail et injecteurs. Si des débris se trouve que la cause de l`échec, vous devrez peut-être démonter et nettoyer le système du combustible pour protéger votre nouvel investissement de l`injecteur. Depuis le régulateur d`origine de pression de carburant était pas réglable et le remplacement nécessite le démontage du rail de carburant, envisager de remplacer le régulateur de pression de carburant à ce moment.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité.
  • Avec un système de carburant ouvert et les vapeurs de carburant, être très prudent avec les étincelles et le feu. Ne pas oublier les veilleuses si l`on travaille dans un garage.
  • Certainement pas fumer.
  • Avec les coureurs et les injecteurs retirés du collecteur d`admission, il y a un certain nombre de trous ouverts pour les débris, les outils ou les petites pièces pour entrer dans les cylindres de combustion du moteur et vraiment gâcher votre journée. Placez des chiffons propres sur ces trous pour aider à prévenir ce malheureux événement.

AUTRES

» » » » Comment installer un injecteur de carburant corvette c4