Le sel peut facilement devenir attaché à la moquette de votre voiture en hiver, laissant derrière les taches blanches en raison du chlorure de magnésium et de calcium. Le sel doit être retiré le plus rapidement possible car il peut endommager votre tapis au fil du temps. Retrait du sel sans nettoyants chimiques ou de l`aide professionnelle vous permettra d`économiser de l`argent. Une fois que vous supprimez le sel, vous prolongerez la vie du tapis.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- vide Portable
- débarbouillettes
- Le vinaigre
- Eau chaude
- Récipient
- Aspirateur eau-sec
Frotter le tapis avec une brosse métallique pour desserrer le sel. Déplacer la brosse dans toutes les directions sur le tapis pour vous assurer que vous desserrez autant de sel que possible.
Aspirer le sel lâche avec un aspirateur portable. Continuer à frotter le tapis pendant que vous passez l`aspirateur pour assurer que vous supprimez autant de sel que possible.
Faire tremper une débarbouillette dans un mélange égal de vinaigre et de l`eau chaude dans un récipient. Saturer la zone de sel sur le tapis et le laisser se dissoudre le sel pendant 15 minutes.
Éponger l`eau avec un gant de toilette sèche. Rincer la zone avec de l`eau propre.
Retirer l`excès d`eau du tapis avec un aspirateur sec-humide.