Comment nettoyer un capteur d`oxygène sur un toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre Toyota a récemment échoué à un test d`émissions nécessaires à l`état, un capteur d`oxygène bouché peut être le problème. Selon Sierra Research, Inc., capteurs défectueux d`oxygène sont les plus grands contributeurs aux émissions excessives dans les voitures avec des moteurs à injection de carburant. Pour obtenir votre Toyota retour au statut juridique d`émission, il suffit d`acheter un nouveau. Si vous êtes à court d`argent, cependant, vous pourriez être en mesure d`économiser de l`argent par le nettoyage de votre capteur.

    Choses que vous devez

    • Essence containerPaper towelsGasoline

    Instructions

    1. Prenez le capteur d`oxygène de votre moteur Toyota. le "Ressources" section ci-dessous offre un lien à l`étape par étape instructions sur la façon de le faire.

    2. Une fois que vous avez supprimé le capteur d`oxygène, regarder par-dessus. Si le capteur semble normal (pas de fils coupés, des fissures ou d`autres preuves de dommages), puis les sabots de la saleté et les débris sont probablement la cause du problème. Dans de tels cas, le nettoyage du capteur peut restaurer l`efficacité juridique.




    3. Mettez le capteur d`oxygène dans le récipient abri des gaz. Remplir le récipient avec le gaz de telle sorte que le capteur soit complètement immergé.

    4. couvercle de la cuvette du récipient. Cela permettra d`éviter l`évaporation de l`essence au cours du processus de nettoyage.

    5. faire tourner doucement le récipient de sorte que l`essence tourbillonne dans et hors de la sonde d`oxygène. Laissez le récipient reposer dans un endroit sûr pour les 10 à 12 heures.

    6. Retour vers le conteneur et le faire tourner à nouveau. Ce déloge la matière corrodée qui a été assouplie par l`essence.

    7. Utiliser des gants en caoutchouc pour extraire le capteur d`oxygène Toyota du bain d`essence. Sécher le capteur avec un vieux tissu ou du papier absorbant. Retour le nettoyage du capteur à sa place dans votre moteur, et prenez votre Toyota d`être re-inspectés.

    8. Jeter de l`essence. Le gaz que vous avez utilisé est probablement plein de matériaux corrodés, il ne suffit pas de dumping dans votre réservoir de carburant. Pour éliminer correctement l`essence, le prendre à votre centre d`élimination des déchets dangereux local. le "gouvernement" section de votre annuaire téléphonique doit indiquer l`emplacement de ces installations.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jetez jamais de l`essence en le versant dans l`évier ou le placer dans la poubelle. Ces moyens d`élimination sont dangereux pour l`environnement et pourraient entraîner une amende.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer un capteur d`oxygène sur un toyota