phares Foggy ou ternes peuvent devenir un problème majeur de sécurité lorsque vous conduisez en cas de mauvais temps, il est donc dans votre intérêt de garder les phares de votre véhicule propre et claire. La plupart des ampoules de quartz-halogènes phares de voiture utilisent aujourd`hui attachés à de grands réflecteurs en plastique. Les ampoules sont protégées par une surface extérieure en matière plastique moulé en polycarbonate, qui a une tendance à être oxydé au cours du temps, ce qui provoque la décoloration et à se décolorer. Cette dégradation constante conduit finalement à un état terne sur le couvercle en polycarbonate, ce qui réduit la capacité de vos lumières pour couper à travers la nuit.
Choses que vous devez
- Pâte à polir
- Tissu en microfibre
- ruban de peintre
- Seau avec de l`eau
- papier de verre grain moyen
- papier de verre haut-grain
- chiffon sec
- tampon électrique
- cire de voiture
Lay down masquage du ruban adhésif de quelque peintre à faible adhérence sur les bords du couvercle en plastique du phare clair pour protéger l`ensemble des phares des égratignures que vous commencez à poncer.
Essuyez l`extérieur des phares de votre auto avec un composé de polissage et un chiffon en microfibres. Utilisez un mouvement circulaire lors de cette opération.
Humidifiez un morceau de papier de verre grain moyen dans un seau d`eau froide pendant au moins 10 minutes et commencer le ponçage dans un mouvement de côté à côté. Essuyez l`objectif de repos entre le ponçage. Cette fois attraper un papier de verre à grain supérieur et commencer à poncer à nouveau, mais cette fois de manière plus délibérée. Vous pourriez avoir à répéter ce processus plusieurs fois avant de commencer à voir des résultats.
Essuyez l`objectif avec un chiffon sec. Vérifiez la lentille pour les rayures capillaires, avant de retirer le ruban de masquage et refixer la lentille. Utilisez un tampon électrique pour éliminer les rayures que vous rencontrez. Enfin, appliquez une couche de cire sur votre objectif.